Hogwarts' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Esmée C. Jones ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esmée Jones
Esmée Jones

Date d'inscription : 09/01/2011
Messages : 755
Age : 29
Crédit avatar : Aurélie
Emploi/Etudes : 5ème année ; Gryffondor
Pouvoir : Mystique (Télékinésiste)


Rapeltout
Age: 15 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
Esmée C. Jones ♣ Empty
MessageSujet: Esmée C. Jones ♣ Esmée C. Jones ♣ I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:39


ESMÉE CHELSEA JONES

© Mushu


« Motel money murder madness, lets change the mood from glad to sadness. »

15 ANSCÉLIBATAIRELONDONIENNESANG-MÊLÉEMYSTIQUE

Intelligente ♣ Courageuse ♣ Fidèle ♣ Loyale ♣ Modeste ♣ Attentionnée ♣ Confiante ♣ Observatrice ♣ Aventureuse ♣ Sensible ♣ Indépendante ♣ Lunatique ♣ Curieuse ♣ Têtue ♣ Impatiente ♣ Rancunière ♣ Réservée ♣ Audacieuse ♣ Imprudente ♣ Impulsive ♣ Bordélique ♣ Cynique ♣ Grande Gueule ♣ Joueuse ♣ Parano

Télékinésiste. Attrapeur chez les Gryffondors. Somnanbule.

Elle a été adoptée mais elle ne le sait pas encore - Elle a un grand frère caché - Sa grande sœur est morte lorsqu'Esmée avait huit ans - Elle rêve de pouvoir se rapprocher de son père - Elle peut pas se blairer sa mère - Rêve d'avoir un hippogriffe - Écoute de la musique occasionnellement - Elle préfère créer de la musique plutôt que d'en écouter - N'aime pas porter des robes - Joue de la guitare - A un sérieux problème avec toute forme d'autorité - Veut devenir musicienne et éleveuse d'hippogriffe - Parle italien - Aime bien s'asseoir sur le rebord de la fenêtre de son dortoir pour lutter contre un supposé vertige - N'aime pas les ordinateurs - Douée en sortilège, en vol, soins aux créatures magiques et en métamorphose - Archinulle en Potion, Histoire de la Magie - Allergique aux fraises - Ne supporte pas l'encens - Fume - N'aime pas faire son lit, ni ranger, ni faire le ménage - Peut passer des heures sous la douche (elle a déjà loupé une demi-heure de cours à cause de ça) - A trouvé un petit chaton qu'elle a adopté (qui l'a plutôt adoptée) et qui restera toujours chaton à cause d'un sortilège, et qu'elle a appelé "Chaton".

Elle n'est pas du matin - Se réveille toujours dix à quinze minutes avant le début des cours - Ne se coiffe jamais, ou presque - Préfère manger son petit-déjeuner en marchant - Déteste le thé - Mange au moins quatre pancakes par jour - Bouscule au moins un Serpentard par jour - Vole au moins une heure par jour - Dort dans les cours qu'elle n'aime pas - Fait un footing dans le parc un jour sur deux - Ne fait ses devoirs qu'à partir de 21 heures - A du mal à rester en place


In more
Ma fiche. Rps. MP.


mes scénarii recherchés
.


free . Le cousin . Pour tout savoir, cliquez ICI.
free . Bro' . Pour tout savoir, cliquez ICI.
free . Un gars de 16-17 ans pas à Serpentard . On se lance des regards qui veulent tout dire, on se frôle, on s'approche, on s'éloigne, on provoque des ascenseurs émotionnels au détour des couloirs, nos visages à cinq centimètres l'un de l'autre. On s'aime bien, mais ça n'ira jamais plus loin, même si on trouve que l'autre est pas mal, on ne le veut pas. On joue à un jeu dangereux, et ça nous amuse.
Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free .
Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken



Dernière édition par Esmée Jones le Dim 26 Fév - 0:06, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-people.tumblr.com/
Esmée Jones
Esmée Jones

Date d'inscription : 09/01/2011
Messages : 755
Age : 29
Crédit avatar : Aurélie
Emploi/Etudes : 5ème année ; Gryffondor
Pouvoir : Mystique (Télékinésiste)


Rapeltout
Age: 15 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
Esmée C. Jones ♣ Empty
MessageSujet: Re: Esmée C. Jones ♣ Esmée C. Jones ♣ I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:15


Esmée C. Jones ♣ M_beva11
GIRLS
« Citation. »





Esmée C. Jones ♣ Alexis-alexis-bledel-553248_100_100 Esmée C. Jones ♣ Fil1075mj4
MAËDY NOAH SEEWOL
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Meilleure amie ●
Elle est bavarde, elle est joyeuse, elle est naïve : tout mon contraire. Et on s'entend terriblement bien. En même temps, personne ne s'entend pas avec elle. Elle m'a sorti de ma solitude et de ma tristesse, c'est pour ça que je lui dois beaucoup. Confiance mutuelle et tout ces trucs de meilleures amies. J'espère juste que je réussirais à la garder à mes côtés.


Esmée C. Jones ♣ 90631c94267593 Esmée C. Jones ♣ 8a45ca94267606
MELUSINE MARENDEL
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Lien ●
Je la connais depuis toute petite, étant donné que c'est ma cousine. C'est la personne la plus bizarre que j'ai pu rencontrer, et je doute qu'un jour je ne croise encore plus bizarre qu'elle. [...]


Esmée C. Jones ♣ LivTyler9 Esmée C. Jones ♣ LivTyler7
ABIGAIL GREEN
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Lien ●
Je l'ai croisé au détour d'un couloir des sous-sols et elle était paumé. Ca m'a semblé bizarre mais je suis quand même allée l'aider [...]


Esmée C. Jones ♣ Mhsiys Esmée C. Jones ♣ 2ho9y02
JILLIAN WEATHRESS
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Ennemie ●
Pour la première fois de toute ma vie, je me suis engueulée pour un mec avec une autre personne. Et cette autre personne, c'était Jillian. Ces histoires-là, ça ne me ressemble pas habituellement. Mais pour le coup, ça a dégénéré. Après, un prof nous a mis en binôme en cours, ça a fait des éclairs. Depuis, dès qu'on se croise dans un couloir on peut pas s'empêcher de se lancer des regards noirs. On n'a pas besoin de parler pour s'engueuler, nos yeux le font à la place de nos bouches. Elle est vraiment bizarre et flippante, ça me fait presque peur.

©CHA






Dernière édition par Esmée Jones le Sam 16 Juil - 1:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-people.tumblr.com/
Esmée Jones
Esmée Jones

Date d'inscription : 09/01/2011
Messages : 755
Age : 29
Crédit avatar : Aurélie
Emploi/Etudes : 5ème année ; Gryffondor
Pouvoir : Mystique (Télékinésiste)


Rapeltout
Age: 15 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
Esmée C. Jones ♣ Empty
MessageSujet: Re: Esmée C. Jones ♣ Esmée C. Jones ♣ I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:19


Esmée C. Jones ♣ Lorenz10
BOYS
« Citation. »





Esmée C. Jones ♣ Sans-titre-87-1e2a9d3 Esmée C. Jones ♣ 28gv343
WILLIAM GREEN
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Meilleur ami ●
Je ne le connais pas super bien mais, bizzarement, je me sens proche de lui. Habituellement, j'ai du mal à accorder ma confiance aux gens, et pourtant, William m'inspire quelque chose de bien, de bon. Il m'est venu en aide et j'éprouverais trop de remords si jamais je ne lui parlais pas plus que ça, je ne pourrais jamais assez le remercier. Une profonde affection s'est déjà crée. J'ai l'impression d'avoir le besoin d'être là pour lui, même si c'est tout récent.


Esmée C. Jones ♣ Henry-Whatever-Works-henry-cavill-18350533-100-100 Esmée C. Jones ♣ Henry-Whatever-Works-henry-cavill-18350476-100-100
EVAN RISMORON
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Brother & Sister ●
Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco.


Esmée C. Jones ♣ Hunter-Parrish-icons-hunter-parrish-19869418-100-100 Esmée C. Jones ♣ Hunter-hunter-parrish-22100086-100-100
ZACH JONES
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Ami d'la connerie ●
J'en suis pas vraiment fière, j'irais jamais m'en venter mais je crois que malgré son caractère de dragueur/crétin qui réfléchit avec son deuxième cerveau pas fini, je l'aime beaucoup. On se voit depuis qu'on est tout petit, et j'ai toujours été proche de mes cousins, et Silas ne faisait pas exception à ça. Si bien que nous avons développé une complicité qui s'est renforcé au fils des années et, parfois, ils nous arrivent d'avoir juste un seul regard pour se comprendre -même si j'approuve que le plus souvent, c'est lorsqu'on s'apprête à faire une (méga) connerie, et je lui fais confiance même si je sais qu'il saute sur la première occasion pour faire des farces. Un peu comme deux gai-lurons dans leur pays merveilleux quoi.


Esmée C. Jones ♣ 543183Sanstitre1 Esmée C. Jones ♣ 93545900136
BRAXTON ADAMS TEROUEC
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Sociopathe ●
Comme tout le monde, je connaissais Braxton pour ses grandes prouesses de mâle qui veut s'affirmer. Je n'ai jamais fait quoique ce soit pour croiser son chemin mais il a fallu que ça arrive, bien évidemment, et pas dans les meilleurs circonstances que je vais me passer de vous raconter. Mais ce gars-là est un vrai sociopathe qui a des sautes d'humeurs que j'ai rarement vu. En gros, il est complètement barge ! Puis à cause de ce qu'il a fait lors de cette rencontre, je préfère mieux le garder à une distance raisonnable de moi. Mais je vous avoue que je lui ferais bien avaler ses dents pour me venger...


Esmée C. Jones ♣ 151 Esmée C. Jones ♣ 23iikv9
MORTEN NIELSEN
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Lien ●
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

©CHA




Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-people.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Esmée C. Jones ♣ Empty
MessageSujet: Re: Esmée C. Jones ♣ Esmée C. Jones ♣ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Esmée C. Jones ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' World :: De la théorie à la pratique :: Carnet de bord :: Liens-