Hogwarts' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Les prédéfinis d'Esmée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esmée Jones
Esmée Jones

Date d'inscription : 09/01/2011
Messages : 755
Age : 29
Crédit avatar : Aurélie
Emploi/Etudes : 5ème année ; Gryffondor
Pouvoir : Mystique (Télékinésiste)


Rapeltout
Age: 15 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
Les prédéfinis d'Esmée. Empty
MessageSujet: Les prédéfinis d'Esmée. Les prédéfinis d'Esmée. I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:57

Ils sont sex, ils sont tout frais, ils sont à loueeeeeeer ! (heho, quand même, hein, c'est bibi qui les a trouvé dans sa tête.)

Zach Jones FEAT HUNTER PARRISH : cousin (très attendu parce que... parce que voilà ? parce qu'il est génial aussi ? et beau ? et qu'il a trop la classe ? et qu'il a un caractère qui a trop la classe ? *se jette des fleurs* Very Happy Bref, demandez pas ! J'veux faire des rps de ouf avec !)
Evan Rismoron FEAT HENRY CAVILL : Grand frère encore inconnu (très attendu pour cause d'intrigue commun aux deux personnages. et parce que je l'admire déjà, accessoirement.)



→ L'avatar de Zach est non négociable, celui d'Evan, ben, non plus.
→ En revanche, vous avez la possibilité de changer le prénom d'Evan à condition de m'en parler par mp avant.
→ Je vous demande d'être actif au moins dans le flood, histoire de voir que vous êtes vivant & d'avoir un bon niveau de rp. Bien évidemment, il faudra rplayer de temps en temps et puis, pourquoi pas mieux connaître celui/celle qui se cache derrière l'ordi. Puis un cerveau décalé, je dis pas non, non plus ;D
→ J'ai laissé le choix concernant certaines choses mais respectez bien ce que j'ai mis.
→ Cependant, j'ai bel et bien conscience que je suis très exigeante concernant leur caractère, mais si vous en oubliez quelques traits, je n'en ferais pas tout un drame et vous êtes libre dans rajouter. J'aimerais juste que vous respectiez le fait que Zach soit un grand charmeur/dragueur et habituellement, un peu salaud -mais attachant dans un sens- et qu'il soit sympa avec sa cousine (Very Happy).
→ Les pvs sont plus ou moins en construction : il peut m'arriver d'ajouter des liens pour l'un d'eux.
→ Un énooooooooooooooorme remerciement à ceux qui prendront mes deux choux.


Dernière édition par Esmée Jones le Sam 7 Jan - 0:50, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-people.tumblr.com/
Esmée Jones
Esmée Jones

Date d'inscription : 09/01/2011
Messages : 755
Age : 29
Crédit avatar : Aurélie
Emploi/Etudes : 5ème année ; Gryffondor
Pouvoir : Mystique (Télékinésiste)


Rapeltout
Age: 15 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
Les prédéfinis d'Esmée. Empty
MessageSujet: Re: Les prédéfinis d'Esmée. Les prédéfinis d'Esmée. I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:57



zach jones

    FEAT. HUNTER PARRISH


Libre Réservé(e) Pris(e)


♣ Né à Londres en 1993
♣ Sang-Mêlé







ce qu'il y a à savoir

Fils de. C’est ce qui correspond à Zach. Têtu, moulin à débilité et inventeur de conneries (en plus, il les fait) compulsif, Zach n’a jamais vraiment travaillé à l’école et cela a empiré à son entrée à Durmstrang. Il a les capacités mais estime qu’étudier n’est qu’une perte de temps. De plus, son arrogance surdéveloppée fait qu’il estime qu’il a bon niveau et qu’il n’est donc pas nécessaire de travailler,(ce qui n’est pas faux) ce qui renforce son absence de travail. Gosse de riche, il sait très bien qu’en cas de besoin, il peut se faire pistonner par ses oncles, son père ou des amis de ces derniers. Et qui dit gosse de riche dit forcément grosse tête. Il reste à Durmstrang les cinq premières années de sa scolarité et fut expulsé de l’école à cause de toutes les conneries accumulées qu’il faisait. De plus, le fait qu’il ne travaille pas était un prétexte de plus. Il fit donc son entrée à Poudlard au début de sa sixième année : arriver dans une nouvelle école ne le déstabilise pas du tout et a même presque un effet contraire. Des amis et des ennemis, il en a, voir même un peu trop.



le(s) lien(s)



Les prédéfinis d'Esmée. Ashley-G-ashley-greene-19079477-100-100

    Esmée Jones - Cousine
    Osez les mettre ensemble et ils deviennent comme deux gai-lurons dans une fête foraine. Bien évidemment, la fête foraine, c'est Poudlard. Ils s'entendent comme cul et chemise, parfois -j'entends par-là que lorsqu'on les met ensemble- on pourrait presque croire qu'ils sont sortis du même ventre, tellement ils sont sur la même longueur d'onde. C'est surprenant bien sur, puisqu'ils ont des caractères bien différents, pour ne pas dire opposé. Silas est un vrai manipulateur qui ment comme il respire mais lorsqu'il est avec la jeune fille, cette aspect là disparait pour juste laisser place au côté audacieux, amusant et dynamique... Le bon côté de sa personnalité en fait. Zach est le fils du plus jeune des frères du père d’Esmée. Ils sont donc cousins et se voient depuis qu'Esmée est dans le berceau.


Les prédéfinis d'Esmée. Ririuh

    nom et prénom du lien -
    écrire ici le lien de votre scénario avec votre personnage (ou un autre)


Les prédéfinis d'Esmée. 674314Skandar_Keynes__1_

    Zach Nielsen - Souffre douleur favori
    Cela ne fait pas bien longtemps que Silas est arrivé, et il a déjà réussi à s'imposer. Notamment auprès du petit garçon : mauvais endroit, mauvais moment, trop jeune. Silas rit de ce pouvoir qu'il a réussi à s'approprier et faire peur au jeune garçon l'amuse. Généralement, il passe ses nerfs sur Zach (oui, quand on est un souffre-douleur, on ne l'est pas pour rien), lorsqu'il a besoin de quelque chose, c'est Zach qu'il va voir. Enfin bref, vous l'aurez compris : manque de chance pour le petit bonhomme... Surtout que Silas sait qu'en s'attaquant au plus jeune des Nielsen, il s'attaque à toutes la fratrie ce qui l'enjoue parce que selon lui, "ça va mettre un peu de piment dans sa vie".



© Tous droits réservés.



Dernière édition par Esmée Jones le Sam 7 Jan - 0:41, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-people.tumblr.com/
Esmée Jones
Esmée Jones

Date d'inscription : 09/01/2011
Messages : 755
Age : 29
Crédit avatar : Aurélie
Emploi/Etudes : 5ème année ; Gryffondor
Pouvoir : Mystique (Télékinésiste)


Rapeltout
Age: 15 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
Les prédéfinis d'Esmée. Empty
MessageSujet: Re: Les prédéfinis d'Esmée. Les prédéfinis d'Esmée. I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:58



evan rismoron

    FEAT. HENRY CAVILL


Libre Réservé(e) Pris(e)


♠ Il est anglais
♠ C'est un Sang Mêlé
♠ Né en 1987, à Londres








ce qu'il y a à savoir

Evan n'a pas vraiment connu le bonheur. Né dans la belle ville de Londres, il vivait dans un appartement miteux avec ses parents trop jeunes, trop perdus et loin d'être assez stables pour fonder une famille. Et pourtant, Evan n'est pas du tout un accident malgré le fait que ses parents ne lui portaient que très peu d'attention (le gros minimum, à vrai dire). Lesdits indignes parents, malgré le fait qu'ils étaient tout deux sorciers, n'étaient pas des personnes très nettes (affaires douteuses, mafia, drogues...). La naissance d'Esmée a fait réagir les services sociaux qui sont venus retirer les deux enfants au couple. Evan avait huit ans. Il s'est promené de famille en famille d’accueil, la stabilité n'étant toujours pas au rendez-vous. Il souffre encore d'avoir du se promener à droite et à gauche, mais cela ne l'empêche pas de vivre. Il se dit juste que la passé est le passé et ne peut pas se permettre de vivre dedans, maintenant que le calvaire et finit. Il a ensuite effectué sa scolarité à Poudlard à partir de onze ans jusqu'à l'âge adulte. Il n'a eu aucun mal à s'y adapter et s'est tout de suite senti comme s’il était vraiment chez lui. Evan n'a jamais été très studieux, préférant trainer avec ses amis avec qui il essaye de garder contact et il vit désormais sur l'instant présent, de petits jobs... Depuis qu'il a été enlevé à ses parents, Evan ne les a revu qu'une seule fois lors de son année de ses 19 ans et ne veut désormais ne plus rien avoir à faire avec.
Il aime sortir et s’amuser (normal, pour son âge) et adore se lancer des défis à lui-même, voir même aux autres, qu'ils soient débiles ou non.



le(s) lien(s)



Les prédéfinis d'Esmée. Ashley-G-ashley-greene-19079504-100-100

    Esmée Jones - Brother & Sister
    Esmée n'est pas au courant qu'elle a un grand frère, trop jeune pour avoir un quelconque souvenir mais ce dernier, depuis sa majorité, l'a toujours surveillé "en restant dans l'ombre", histoire de garder un oeil sur elle. Par conséquent, ils ne se sont jamais rencontrés, ne se sont jamais parlés même si Evan a déjà pu l'apercevoir dans les rues de Pré-Au-Lard. Mis à part ses amis les plus proches, personne n'est au courant de ce lien. Mais ils serait possible qu'une rencontre fortuite ou un mot de trop puisse tout changer.


Les prédéfinis d'Esmée. Hugh-e10

    Jens & Bridget Nielsen - Ex-employeurs
    Blah. Blah. Blah.


Les prédéfinis d'Esmée. 23iikv9

    Morten Nielsen - Friends
    C'est le fils de ses anciens employeurs. Morten traînait parfois dans la boutique et a force de le voir, ils ont fini par faire connaissance. Au final, Evan a bien sympathisé avec lui dès le départ, trouvant que c'était un adolescent plutôt gentil.



© Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-people.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Les prédéfinis d'Esmée. Empty
MessageSujet: Re: Les prédéfinis d'Esmée. Les prédéfinis d'Esmée. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les prédéfinis d'Esmée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' World :: De la théorie à la pratique :: Postes Vacants :: Prédéfinis des Membres-