Hogwarts' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Around Maëdy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maëdy Seewol
Maëdy Seewol

Date d'inscription : 10/01/2011
Messages : 401
Age : 29
Crédit avatar : Bedshape
Emploi/Etudes : Cinquième année ; Serdaigle


Rapeltout
Age: 15 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
Around Maëdy ♥ Empty
MessageSujet: Around Maëdy ♥ Around Maëdy ♥ I_icon_minitimeMar 1 Mar - 0:25


maëdy noah seewol

“ BEHAVIOR „
Discute souvent avec sa propre conscience ♦ A des soucis de météo : il est possible qu'il pleuve ou qu'un orage éclate juste au-dessus d'elle à tout moment ♦ Il ne se passe pas un jour sans qu'elle ne se casse la figure ♦ Elle n'est pas bilingue, mais arrive à très bien parler français - son père a étudié en France ♦ N'a plus de mère depuis qu'elle a 3 ans, celle-ci ayant mystérieusement disparu ♦ Fais des rêves étranges, qui se trouvent souvent être prémonitoires, en un certain sens ♦ Elle est folle amoureuse de son petit ami ♦ Ne dit pas grand-chose face aux attaques des groupies de ce dernier, mais prépare secrètement une vengeance terrible ♦ Cherche aussi comment stabiliser ses capacités météorologiques ♦ Mange toujours du sucré et du salé en même temps ♦ Est très souvent sur sa planète, mais reste cependant très lucide et observe et retient tout ce qui se passe autour d'elle ♦ Sa saison préférée est l'hiver ♦ A une peur bleue du Calamar Géant ♦ Est en fait relativement timide, mais sa maladresse mêlée à sa franchise prouvent parfois le contraire ♦ Se laisse facilement embobiner car elle croit tout ce qu'on lui raconte ♦ A toujours voulu faire du patin à glace sur le lac gelé de Poudlard, mais sa phobie du Calamar l'en empêche ♦ A un hippocampe dans un aquarium sur la table de chevet de son dortoir, nommé Rory ♦ Possède également une chouette, Colbie ♦ Envoie et reçoit des lettres de son père une à deux fois par semaine ♦ Peut parfois se montrer très lunatique ♦ Se retrouve toujours plus ou moins volontairement dans des situations inopinées ♦ Aime beaucoup le Quidditch, mais personne ne l'a jamais laissée monter sur un balai seule, pour la sécurité de tous, alors elle se contente de regarder les matchs ♦
IDENTITY
15 ans ♦ 17 avril 1995 ♦ Londonienne ♦ Fille unique ♦ Serdaigle ♦ Cinquième année ♦ En couple ♦ Temporelle ♦ Arthurienne ♦
MY FLAWS ARE MY QUALITIES
Attachante ♦ Curieuse ♦ Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Maladroite ♦ Douce ♦ Rieuse ♦ Amusante ♦ Délirante ♦ Pas toute seule dans sa tête ♦ Soignée ♦ Généreuse ♦ Bavarde ♦ Adorable ♦ Studieuse ♦ Trop gentille ♦ Attentive ♦ Optimiste ♦ Pétillante ♦ Rancunière ♦ Paranoïaque ♦ Insouciante ♦ Honnête ♦ Râleuse ♦ Susceptible ♦ Simple ♦ Compliquée ♦ Rêveuse ♦ Maligne ♦ Se contente de peu ♦ Fêtarde ♦ Imaginative ♦ Modeste ♦ Enthousiaste ♦ Gourmande ♦ Jalouse ♦ Étrange ♦ Mignonne ♦ Observatrice ♦ Malchanceuse ♦ Innocente ♦ Admirative ♦ Sociable ♦ Dingue ♦ Imprévisible ♦


Around Maëdy ♥ 741632stc0vgne


Dernière édition par Maëdy Seewol le Jeu 7 Juil - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëdy Seewol
Maëdy Seewol

Date d'inscription : 10/01/2011
Messages : 401
Age : 29
Crédit avatar : Bedshape
Emploi/Etudes : Cinquième année ; Serdaigle


Rapeltout
Age: 15 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
Around Maëdy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Around Maëdy ♥ Around Maëdy ♥ I_icon_minitimeMar 1 Mar - 0:55

TEMPORELS
Around Maëdy ♥ Chace4Around Maëdy ♥ Chace2y
daniel carter
Tout le monde le connait, Daniel Carter, le coureur de jupons par excellence. Eh oui, on pourrait dire que Maëdy est tombée dans ses filets... Depuis le début de l'année, elle est effectivement la nouvelle conquête du Dom Juan de Poudlard. Et si elle avait peur de n'être justement qu'une simple fille de plus sur son tableau de chasse, il lui a montré le contraire en lui accordant beaucoup d'attention et en faisant durer et en solidifiant cette relation. Entre eux, c'est naturel, sans prise de tête, sans routine, puisqu'avec l'un et l'autre, c'est synonyme d'imprévus chaque jour. Qui se ressemble s'assemble, n'est-ce pas ? C'est sûr, ils se sont bien trouvés ces deux-là...
Around Maëdy ♥ 876779poAround Maëdy ♥ 683757u
prénom nom
here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here


ELEMENTALISTES
Around Maëdy ♥ Liv06Around Maëdy ♥ 892448298
abigail green
here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here
Around Maëdy ♥ 876779poAround Maëdy ♥ 683757u
prénom nom
here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here


Dernière édition par Maëdy Seewol le Jeu 7 Juil - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëdy Seewol
Maëdy Seewol

Date d'inscription : 10/01/2011
Messages : 401
Age : 29
Crédit avatar : Bedshape
Emploi/Etudes : Cinquième année ; Serdaigle


Rapeltout
Age: 15 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
Around Maëdy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Around Maëdy ♥ Around Maëdy ♥ I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:10

PROTECTEURS
Around Maëdy ♥ 6xxlz9Around Maëdy ♥ 2eplz6g
emma nielsen
Les deux jeunes filles sont camarades de dortoir et de classe, et jusqu'à présent, ça leur avait suffi, ne cherchant ni l'une ni l'autre à faire évoluer leur relation. Sauf que depuis que Maëdy sort avec le meilleur ami du petit ami d'Emma, les choses devraient changer. Surtout après le petit avant-goût survenu lors des festivités de Noël... Un épisode que beaucoup de monde aimerait effacer. Maëdy espère sincèrement qu'elle pourra devenir un jour l'amie d'Emma.
Around Maëdy ♥ 553593016Around Maëdy ♥ 961780
braxton terouec
Comme la plupart des personnes résidant dans ce château, Maëdy connaissait Braxton Terouec. Pas personnellement, mais elle savait qui il était. Jusqu'à ce jour-là, dans la bibliothèque, alors qu'elle se renseignait tranquillement sur les homards maléfiques, où Braxton a débarqué, et l'a emmenée avec elle. Soit disant qu'il voulait qu'elle l'accompagne à la soirée des Serdaigles. C'est une discussion assez amusante qui prend forme, comme s'ils se connaissaient depuis longtemps, et ils semblent parfaitement bien s'entendre.


MYSTIQUES
Around Maëdy ♥ Ash1rAround Maëdy ♥ 76143055
esmée jones
Se trouvant dans la même classe depuis leur entrée à Poudlard, les deux jeunes filles se connaissaient bien de vue. Elles se sont cependant rapprochées durant leur quatrième année, et n'ont cessé de bien s'entendre depuis. Une grande complicité est née entre ces adolescentes aux caractères et personnalités bien différents, elles peuvent aujourd'hui se considérer comme étant meilleures amies. Elles se confient, se racontent n'importe quoi n'importe quand, sont toujours prêtes à aider l'autre...
Around Maëdy ♥ 876779poAround Maëdy ♥ 683757u
prénom nom
here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Marendel
Mélusine Marendel

Date d'inscription : 17/01/2011
Messages : 34


Rapeltout
Age:
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un Mordredien neutre
Around Maëdy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Around Maëdy ♥ Around Maëdy ♥ I_icon_minitimeLun 11 Juil - 22:43

Donc ! ^^

Je pense que déjà, elles ne pourront que s'adorer, qu'en dis-tu ? J'ai beau essayer d'imaginer, j'arrive pas à les voir ne pas s'entendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Maëdy Seewol
Maëdy Seewol

Date d'inscription : 10/01/2011
Messages : 401
Age : 29
Crédit avatar : Bedshape
Emploi/Etudes : Cinquième année ; Serdaigle


Rapeltout
Age: 15 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
Around Maëdy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Around Maëdy ♥ Around Maëdy ♥ I_icon_minitimeLun 11 Juil - 23:31

Ah c'est sûr, je les imagine déjà partir loiiiiiin, très loin dans leurs délires xD. Mais après, le contexte exact, j'en sais absolument rien. Une rencontre inopinée, déjà Around Maëdy ♥ 992751
Revenir en haut Aller en bas
Maë
Maë
♠ You're the Queen of Spades

Date d'inscription : 07/01/2011
Messages : 720
Crédit avatar : © Nameless
Emploi/Etudes : /
Pouvoir : /


Rapeltout
Age:
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
Around Maëdy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Around Maëdy ♥ Around Maëdy ♥ I_icon_minitimeMar 12 Juil - 8:38

Psssst Mae... J'pense qu'il faudra aussi que tu ajoutes Will dans tes élémentalistes, comme tu lui as fait le coup du gui...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsworld.forumgratuit.org
Mélusine Marendel
Mélusine Marendel

Date d'inscription : 17/01/2011
Messages : 34


Rapeltout
Age:
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un Mordredien neutre
Around Maëdy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Around Maëdy ♥ Around Maëdy ♥ I_icon_minitimeMar 12 Juil - 19:12

Bon et puis Maë, maintenant qu'on est d'accord, j'te rajoute dans mes liens dès que je peux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëdy Seewol
Maëdy Seewol

Date d'inscription : 10/01/2011
Messages : 401
Age : 29
Crédit avatar : Bedshape
Emploi/Etudes : Cinquième année ; Serdaigle


Rapeltout
Age: 15 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
Around Maëdy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Around Maëdy ♥ Around Maëdy ♥ I_icon_minitimeMar 12 Juil - 19:20

merci emma....

D'accodac' Méluchon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William Green
William Green

Date d'inscription : 16/01/2011
Messages : 286
Age : 37
Crédit avatar : birdie
Emploi/Etudes : 6ème année, Gryffondor
Pouvoir : Elémentaliste


Rapeltout
Age: 17 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
Around Maëdy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Around Maëdy ♥ Around Maëdy ♥ I_icon_minitimeMar 12 Juil - 19:21

Owiii, rajoute-moiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Around Maëdy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Around Maëdy ♥ Around Maëdy ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Around Maëdy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' World :: De la théorie à la pratique :: Carnet de bord :: Liens-