Hogwarts' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'histoire infinie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Esmée Jones
Esmée Jones

Date d'inscription : 09/01/2011
Messages : 755
Age : 29
Crédit avatar : Aurélie
Emploi/Etudes : 5ème année ; Gryffondor
Pouvoir : Mystique (Télékinésiste)


Rapeltout
Age: 15 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
L'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie L'histoire infinie - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 23:14

Il était une fois, mon voisin en slip de vache musicale rose qui miaulait pour avoir un M&M's bleu au gout de onze petits n'artichauts, qui voulait devenir un smarties que Will voulait mettre entre ses oreilles avec du pain d'épice gluant mâchouillé grâce au doux soin de Maëdy. Futilement, la tomate dindée à l'oeil de

(Fais-le fais-le xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-people.tumblr.com/
William Green
William Green

Date d'inscription : 16/01/2011
Messages : 286
Age : 37
Crédit avatar : birdie
Emploi/Etudes : 6ème année, Gryffondor
Pouvoir : Elémentaliste


Rapeltout
Age: 17 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
L'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie L'histoire infinie - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 23:23

Il était une fois, mon voisin en slip de vache musicale rose qui miaulait pour avoir un M&M's bleu au gout de onze petits n'artichauts, qui voulait devenir un smarties que Will voulait mettre entre ses oreilles avec du pain d'épice gluant mâchouillé grâce au doux soin de Maëdy. Futilement, la tomate dindée à l'oeil de truie
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Jones
Esmée Jones

Date d'inscription : 09/01/2011
Messages : 755
Age : 29
Crédit avatar : Aurélie
Emploi/Etudes : 5ème année ; Gryffondor
Pouvoir : Mystique (Télékinésiste)


Rapeltout
Age: 15 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
L'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie L'histoire infinie - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 23:51

Il était une fois, mon voisin en slip de vache musicale rose qui miaulait pour avoir un M&M's bleu au gout de onze petits n'artichauts, qui voulait devenir un smarties que Will voulait mettre entre ses oreilles avec du pain d'épice gluant mâchouillé grâce au doux soin de Maëdy. Futilement, la tomate dindée à l'oeil de truie qui avait
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-people.tumblr.com/
William Green
William Green

Date d'inscription : 16/01/2011
Messages : 286
Age : 37
Crédit avatar : birdie
Emploi/Etudes : 6ème année, Gryffondor
Pouvoir : Elémentaliste


Rapeltout
Age: 17 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
L'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie L'histoire infinie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:32

Il était une fois, mon voisin en slip de vache musicale rose qui miaulait pour avoir un M&M's bleu au gout de onze petits n'artichauts, qui voulait devenir un smarties que Will voulait mettre entre ses oreilles avec du pain d'épice gluant mâchouillé grâce au doux soin de Maëdy. Futilement, la tomate dindée à l'oeil de truie qui avait trop
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Jones
Esmée Jones

Date d'inscription : 09/01/2011
Messages : 755
Age : 29
Crédit avatar : Aurélie
Emploi/Etudes : 5ème année ; Gryffondor
Pouvoir : Mystique (Télékinésiste)


Rapeltout
Age: 15 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
L'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie L'histoire infinie - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 13:49

Il était une fois, mon voisin en slip de vache musicale rose qui miaulait pour avoir un M&M's bleu au gout de onze petits n'artichauts, qui voulait devenir un smarties que Will voulait mettre entre ses oreilles avec du pain d'épice gluant mâchouillé grâce au doux soin de Maëdy. Futilement, la tomate dindée à l'oeil de truie qui avait trop farci
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-people.tumblr.com/
Maëdy Seewol
Maëdy Seewol

Date d'inscription : 10/01/2011
Messages : 401
Age : 29
Crédit avatar : Bedshape
Emploi/Etudes : Cinquième année ; Serdaigle


Rapeltout
Age: 15 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
L'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie L'histoire infinie - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 18:41

Il était une fois, mon voisin en slip de vache musicale rose qui miaulait pour avoir un M&M's bleu au gout de onze petits n'artichauts, qui voulait devenir un smarties que Will voulait mettre entre ses oreilles avec du pain d'épice gluant mâchouillé grâce au doux soin de Maëdy. Futilement, la tomate dindée à l'oeil de truie qui avait trop farci l'évacuation par le bas

(Je sais, on a dit pas plus de deux mots, mais j'étais obligée >.<' C'est... une longue histoire. Si je vous croise sur msn, je vous raconterais peut-être, mais c'est inintéressant et peut-être not that funny. JE SAIS, je me tais.)
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Jones
Esmée Jones

Date d'inscription : 09/01/2011
Messages : 755
Age : 29
Crédit avatar : Aurélie
Emploi/Etudes : 5ème année ; Gryffondor
Pouvoir : Mystique (Télékinésiste)


Rapeltout
Age: 15 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
L'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie L'histoire infinie - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 19:56

Il était une fois, mon voisin en slip de vache musicale rose qui miaulait pour avoir un M&M's bleu au gout de onze petits n'artichauts, qui voulait devenir un smarties que Will voulait mettre entre ses oreilles avec du pain d'épice gluant mâchouillé grâce au doux soin de Maëdy. Futilement, la tomate dindée à l'oeil de truie qui avait trop farci l'évacuation par le bas de la charrue

(Bah moi, je t'attend sur msn ! >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-people.tumblr.com/
William Green
William Green

Date d'inscription : 16/01/2011
Messages : 286
Age : 37
Crédit avatar : birdie
Emploi/Etudes : 6ème année, Gryffondor
Pouvoir : Elémentaliste


Rapeltout
Age: 17 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
L'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie L'histoire infinie - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 15:46

Il était une fois, mon voisin en slip de vache musicale rose qui miaulait pour avoir un M&M's bleu au gout de onze petits n'artichauts, qui voulait devenir un smarties que Will voulait mettre entre ses oreilles avec du pain d'épice gluant mâchouillé grâce au doux soin de Maëdy. Futilement, la tomate dindée à l'oeil de truie qui avait trop farci l'évacuation par le bas de la charrue aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Jones
Esmée Jones

Date d'inscription : 09/01/2011
Messages : 755
Age : 29
Crédit avatar : Aurélie
Emploi/Etudes : 5ème année ; Gryffondor
Pouvoir : Mystique (Télékinésiste)


Rapeltout
Age: 15 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
L'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie L'histoire infinie - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 15:51

Il était une fois, mon voisin en slip de vache musicale rose qui miaulait pour avoir un M&M's bleu au gout de onze petits n'artichauts, qui voulait devenir un smarties que Will voulait mettre entre ses oreilles avec du pain d'épice gluant mâchouillé grâce au doux soin de Maëdy. Futilement, la tomate dindée à l'oeil de truie qui avait trop farci l'évacuation par le bas de la charrue aussitôt poilue
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-people.tumblr.com/
William Green
William Green

Date d'inscription : 16/01/2011
Messages : 286
Age : 37
Crédit avatar : birdie
Emploi/Etudes : 6ème année, Gryffondor
Pouvoir : Elémentaliste


Rapeltout
Age: 17 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
L'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie L'histoire infinie - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 16:00

Il était une fois, mon voisin en slip de vache musicale rose qui miaulait pour avoir un M&M's bleu au gout de onze petits n'artichauts, qui voulait devenir un smarties que Will voulait mettre entre ses oreilles avec du pain d'épice gluant mâchouillé grâce au doux soin de Maëdy. Futilement, la tomate dindée à l'oeil de truie qui avait trop farci l'évacuation par le bas de la charrue aussitôt poilue aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Jones
Esmée Jones

Date d'inscription : 09/01/2011
Messages : 755
Age : 29
Crédit avatar : Aurélie
Emploi/Etudes : 5ème année ; Gryffondor
Pouvoir : Mystique (Télékinésiste)


Rapeltout
Age: 15 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
L'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie L'histoire infinie - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 17:50

Il était une fois, mon voisin en slip de vache musicale rose qui miaulait pour avoir un M&M's bleu au gout de onze petits n'artichauts, qui voulait devenir un smarties que Will voulait mettre entre ses oreilles avec du pain d'épice gluant mâchouillé grâce au doux soin de Maëdy. Futilement, la tomate dindée à l'oeil de truie qui avait trop farci l'évacuation par le bas de la charrue aussitôt poilue aussitôt dépoilue.
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-people.tumblr.com/
William Green
William Green

Date d'inscription : 16/01/2011
Messages : 286
Age : 37
Crédit avatar : birdie
Emploi/Etudes : 6ème année, Gryffondor
Pouvoir : Elémentaliste


Rapeltout
Age: 17 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
L'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie L'histoire infinie - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 0:02

Il était une fois, mon voisin en slip de vache musicale rose qui miaulait pour avoir un M&M's bleu au gout de onze petits n'artichauts, qui voulait devenir un smarties que Will voulait mettre entre ses oreilles avec du pain d'épice gluant mâchouillé grâce au doux soin de Maëdy. Futilement, la tomate dindée à l'oeil de truie qui avait trop farci l'évacuation par le bas de la charrue aussitôt poilue aussitôt dépoilue. Grognements

(ça fait TROIS mots ça mademoiselle Jones ! Trois !)
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Jones
Esmée Jones

Date d'inscription : 09/01/2011
Messages : 755
Age : 29
Crédit avatar : Aurélie
Emploi/Etudes : 5ème année ; Gryffondor
Pouvoir : Mystique (Télékinésiste)


Rapeltout
Age: 15 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
L'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie L'histoire infinie - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 0:07

Il était une fois, mon voisin en slip de vache musicale rose qui miaulait pour avoir un M&M's bleu au gout de onze petits n'artichauts, qui voulait devenir un smarties que Will voulait mettre entre ses oreilles avec du pain d'épice gluant mâchouillé grâce au doux soin de Maëdy. Futilement, la tomate dindée à l'oeil de truie qui avait trop farci l'évacuation par le bas de la charrue aussitôt poilue aussitôt dépoilue. Grognements assourdissants

(HOP HOP le Willchou' y va se détendre, hein ! Namého ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-people.tumblr.com/
William Green
William Green

Date d'inscription : 16/01/2011
Messages : 286
Age : 37
Crédit avatar : birdie
Emploi/Etudes : 6ème année, Gryffondor
Pouvoir : Elémentaliste


Rapeltout
Age: 17 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
L'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie L'histoire infinie - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 0:36

Il était une fois, mon voisin en slip de vache musicale rose qui miaulait pour avoir un M&M's bleu au gout de onze petits n'artichauts, qui voulait devenir un smarties que Will voulait mettre entre ses oreilles avec du pain d'épice gluant mâchouillé grâce au doux soin de Maëdy. Futilement, la tomate dindée à l'oeil de truie qui avait trop farci l'évacuation par le bas de la charrue aussitôt poilue aussitôt dépoilue. Grognements assourdissants tambourinages

(Si j'veux, d'abord ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Jones
Esmée Jones

Date d'inscription : 09/01/2011
Messages : 755
Age : 29
Crédit avatar : Aurélie
Emploi/Etudes : 5ème année ; Gryffondor
Pouvoir : Mystique (Télékinésiste)


Rapeltout
Age: 15 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
L'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie L'histoire infinie - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 0:37

Il était une fois, mon voisin en slip de vache musicale rose qui miaulait pour avoir un M&M's bleu au gout de onze petits n'artichauts, qui voulait devenir un smarties que Will voulait mettre entre ses oreilles avec du pain d'épice gluant mâchouillé grâce au doux soin de Maëdy. Futilement, la tomate dindée à l'oeil de truie qui avait trop farci l'évacuation par le bas de la charrue aussitôt poilue aussitôt dépoilue. Grognements assourdissants tambourinages abrutissants

(Ça veut vraiment rien dire ce qu'on est en train d'écrire xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-people.tumblr.com/
William Green
William Green

Date d'inscription : 16/01/2011
Messages : 286
Age : 37
Crédit avatar : birdie
Emploi/Etudes : 6ème année, Gryffondor
Pouvoir : Elémentaliste


Rapeltout
Age: 17 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
L'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie L'histoire infinie - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 0:39

Il était une fois, mon voisin en slip de vache musicale rose qui miaulait pour avoir un M&M's bleu au gout de onze petits n'artichauts, qui voulait devenir un smarties que Will voulait mettre entre ses oreilles avec du pain d'épice gluant mâchouillé grâce au doux soin de Maëdy. Futilement, la tomate dindée à l'oeil de truie qui avait trop farci l'évacuation par le bas de la charrue aussitôt poilue aussitôt dépoilue. Grognements assourdissants tambourinages abrutissants cependant

(c'est çaaaa qu'est bon !)
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Jones
Esmée Jones

Date d'inscription : 09/01/2011
Messages : 755
Age : 29
Crédit avatar : Aurélie
Emploi/Etudes : 5ème année ; Gryffondor
Pouvoir : Mystique (Télékinésiste)


Rapeltout
Age: 15 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
L'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie L'histoire infinie - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 0:41

Il était une fois, mon voisin en slip de vache musicale rose qui miaulait pour avoir un M&M's bleu au gout de onze petits n'artichauts, qui voulait devenir un smarties que Will voulait mettre entre ses oreilles avec du pain d'épice gluant mâchouillé grâce au doux soin de Maëdy. Futilement, la tomate dindée à l'oeil de truie qui avait trop farci l'évacuation par le bas de la charrue aussitôt poilue aussitôt dépoilue. Grognements assourdissants tambourinages abrutissants cependant douillets

(Ouais mais c'est plus du Français après xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-people.tumblr.com/
William Green
William Green

Date d'inscription : 16/01/2011
Messages : 286
Age : 37
Crédit avatar : birdie
Emploi/Etudes : 6ème année, Gryffondor
Pouvoir : Elémentaliste


Rapeltout
Age: 17 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
L'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie L'histoire infinie - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 0:43

Il était une fois, mon voisin en slip de vache musicale rose qui miaulait pour avoir un M&M's bleu au gout de onze petits n'artichauts, qui voulait devenir un smarties que Will voulait mettre entre ses oreilles avec du pain d'épice gluant mâchouillé grâce au doux soin de Maëdy. Futilement, la tomate dindée à l'oeil de truie qui avait trop farci l'évacuation par le bas de la charrue aussitôt poilue aussitôt dépoilue. Grognements assourdissants tambourinages abrutissants cependant douillets futiles

(Boh... Tu crois ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Jones
Esmée Jones

Date d'inscription : 09/01/2011
Messages : 755
Age : 29
Crédit avatar : Aurélie
Emploi/Etudes : 5ème année ; Gryffondor
Pouvoir : Mystique (Télékinésiste)


Rapeltout
Age: 15 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
L'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie L'histoire infinie - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 0:52

Il était une fois, mon voisin en slip de vache musicale rose qui miaulait pour avoir un M&M's bleu au gout de onze petits n'artichauts, qui voulait devenir un smarties que Will voulait mettre entre ses oreilles avec du pain d'épice gluant mâchouillé grâce au doux soin de Maëdy. Futilement, la tomate dindée à l'oeil de truie qui avait trop farci l'évacuation par le bas de la charrue aussitôt poilue aussitôt dépoilue. Grognements assourdissants tambourinages abrutissants cependant douillets futiles et charmants

(Râle pas le "et" compte pas ! xD Et vi, perso, je comprend rien à la phrase xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-people.tumblr.com/
William Green
William Green

Date d'inscription : 16/01/2011
Messages : 286
Age : 37
Crédit avatar : birdie
Emploi/Etudes : 6ème année, Gryffondor
Pouvoir : Elémentaliste


Rapeltout
Age: 17 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
L'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie L'histoire infinie - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 1:33

Il était une fois, mon voisin en slip de vache musicale rose qui miaulait pour avoir un M&M's bleu au gout de onze petits n'artichauts, qui voulait devenir un smarties que Will voulait mettre entre ses oreilles avec du pain d'épice gluant mâchouillé grâce au doux soin de Maëdy. Futilement, la tomate dindée à l'oeil de truie qui avait trop farci l'évacuation par le bas de la charrue aussitôt poilue aussitôt dépoilue. Grognements assourdissants tambourinages abrutissants cependant douillets futiles et charmants, vertes

(Mmmouuuaaaiis)
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Jones
Esmée Jones

Date d'inscription : 09/01/2011
Messages : 755
Age : 29
Crédit avatar : Aurélie
Emploi/Etudes : 5ème année ; Gryffondor
Pouvoir : Mystique (Télékinésiste)


Rapeltout
Age: 15 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
L'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie L'histoire infinie - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 21:03

Il était une fois, mon voisin en slip de vache musicale rose qui miaulait pour avoir un M&M's bleu au gout de onze petits n'artichauts, qui voulait devenir un smarties que Will voulait mettre entre ses oreilles avec du pain d'épice gluant mâchouillé grâce au doux soin de Maëdy. Futilement, la tomate dindée à l'oeil de truie qui avait trop farci l'évacuation par le bas de la charrue aussitôt poilue aussitôt dépoilue. Grognements assourdissants tambourinages abrutissants cependant douillets futiles et charmants, vertes mûres des
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-people.tumblr.com/
William Green
William Green

Date d'inscription : 16/01/2011
Messages : 286
Age : 37
Crédit avatar : birdie
Emploi/Etudes : 6ème année, Gryffondor
Pouvoir : Elémentaliste


Rapeltout
Age: 17 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
L'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie L'histoire infinie - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 20:59

Il était une fois, mon voisin en slip de vache musicale rose qui miaulait pour avoir un M&M's bleu au gout de onze petits n'artichauts, qui voulait devenir un smarties que Will voulait mettre entre ses oreilles avec du pain d'épice gluant mâchouillé grâce au doux soin de Maëdy. Futilement, la tomate dindée à l'oeil de truie qui avait trop farci l'évacuation par le bas de la charrue aussitôt poilue aussitôt dépoilue. Grognements assourdissants tambourinages abrutissants cependant douillets futiles et charmants, vertes mûres des panthères
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Jones
Esmée Jones

Date d'inscription : 09/01/2011
Messages : 755
Age : 29
Crédit avatar : Aurélie
Emploi/Etudes : 5ème année ; Gryffondor
Pouvoir : Mystique (Télékinésiste)


Rapeltout
Age: 15 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
L'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie L'histoire infinie - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:09

Il était une fois, mon voisin en slip de vache musicale rose qui miaulait pour avoir un M&M's bleu au gout de onze petits n'artichauts, qui voulait devenir un smarties que Will voulait mettre entre ses oreilles avec du pain d'épice gluant mâchouillé grâce au doux soin de Maëdy. Futilement, la tomate dindée à l'oeil de truie qui avait trop farci l'évacuation par le bas de la charrue aussitôt poilue aussitôt dépoilue. Grognements assourdissants tambourinages abrutissants cependant douillets futiles et charmants, vertes mûres des panthères par terre
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-people.tumblr.com/
William Green
William Green

Date d'inscription : 16/01/2011
Messages : 286
Age : 37
Crédit avatar : birdie
Emploi/Etudes : 6ème année, Gryffondor
Pouvoir : Elémentaliste


Rapeltout
Age: 17 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
L'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie L'histoire infinie - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:11

Il était une fois, mon voisin en slip de vache musicale rose qui miaulait pour avoir un M&M's bleu au gout de onze petits n'artichauts, qui voulait devenir un smarties que Will voulait mettre entre ses oreilles avec du pain d'épice gluant mâchouillé grâce au doux soin de Maëdy. Futilement, la tomate dindée à l'oeil de truie qui avait trop farci l'évacuation par le bas de la charrue aussitôt poilue aussitôt dépoilue. Grognements assourdissants tambourinages abrutissants cependant douillets futiles et charmants, vertes mûres des panthères par terre de patère
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Enhellwater
Arthur Enhellwater

Date d'inscription : 21/02/2011
Messages : 364
Age : 36
Crédit avatar : © Cha
Emploi/Etudes : Infirmier à Poudlard
Pouvoir : Mystique (Empathie)


Rapeltout
Age:
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un Mordredien neutre
L'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie L'histoire infinie - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:20

Il était une fois, mon voisin en slip de vache musicale rose qui miaulait pour avoir un M&M's bleu au gout de onze petits n'artichauts, qui voulait devenir un smarties que Will voulait mettre entre ses oreilles avec du pain d'épice gluant mâchouillé grâce au doux soin de Maëdy. Futilement, la tomate dindée à l'oeil de truie qui avait trop farci l'évacuation par le bas de la charrue aussitôt poilue aussitôt dépoilue. Grognements assourdissants tambourinages abrutissants cependant douillets futiles et charmants, vertes mûres des panthères par terre de patère de panthères
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie L'histoire infinie - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire infinie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' World :: Hors Jeu :: Jeux-