Hogwarts' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

L'histoire infinie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arthur Enhellwater
Arthur Enhellwater

Date d'inscription : 21/02/2011
Messages : 364
Age : 36
Crédit avatar : © Cha
Emploi/Etudes : Infirmier à Poudlard
Pouvoir : Mystique (Empathie)


Rapeltout
Age:
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un Mordredien neutre
L'histoire infinie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie L'histoire infinie - Page 7 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 17:34

Il était une fois, mon voisin en slip de vache musicale rose qui miaulait pour avoir un M&M's bleu au gout de onze petits n'artichauts, qui voulait devenir un smarties que Will voulait mettre entre ses oreilles avec du pain d'épice gluant mâchouillé grâce au doux soin de Maëdy. Futilement, la tomate dindée à l'oeil de truie qui avait trop farci l'évacuation par le bas de la charrue aussitôt poilue aussitôt dépoilue. Grognements assourdissants tambourinages abrutissants cependant douillets futiles et charmants, vertes mûres des panthères par terre de patère de panthères nananère, allaient trottinant à travers les champs de fourgonnettes des CRS. Patapouf le chat jaune dinosaure à trouble post-traumatique euthanasié à l'ecstasy achetée chez Jared, adore la bouffe roumaine de Russie. Pourtant, le visage de ma grand-mère tourna sur la Tour Eiffel illuminée de manière fantastique malgré la banalité du chocolat froid. A Poudlard, sous le lampadaire de la niche du directeur des folles furieuses groupies de Jared la taupe hideuse, une mouche tigrée et tachetée s'essuyant l'œil mâchait une boule de fraises confectionnée par les lutins bleus du Panama des Andes, tout en échauffant les neurones de l'Olympia avec du café. Soudain, un homme vert à petits pois rouges androgyne attaqua l'arrière du carrosse confectionné de feuilles de bananier lunaire en plein mars, avec une poêle à pattes unijambiste castrée à l'épi de maïs transgénique de MST qui l'empêchaient de marcher. Mais Patapouf la luciole rose transgénique avait une fois de plus engloutit sa poile à frire goulument fondue sur un coulis de Traiger bien fraîche *miam*. Jusqu'à ce que Morten s'écroule dans un grand champs de cactus à la biscotte croustillants, mais le champignon d'orteil aquatique ne voulait pas mordre la queue du Ramoloss baveux parce que Braxton

Revenir en haut Aller en bas
Maë
Maë
♠ You're the Queen of Spades

Date d'inscription : 07/01/2011
Messages : 720
Crédit avatar : © Nameless
Emploi/Etudes : /
Pouvoir : /


Rapeltout
Age:
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
L'histoire infinie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie L'histoire infinie - Page 7 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 23:07

Il était une fois, mon voisin en slip de vache musicale rose qui miaulait pour avoir un M&M's bleu au gout de onze petits n'artichauts, qui voulait devenir un smarties que Will voulait mettre entre ses oreilles avec du pain d'épice gluant mâchouillé grâce au doux soin de Maëdy. Futilement, la tomate dindée à l'oeil de truie qui avait trop farci l'évacuation par le bas de la charrue aussitôt poilue aussitôt dépoilue. Grognements assourdissants tambourinages abrutissants cependant douillets futiles et charmants, vertes mûres des panthères par terre de patère de panthères nananère, allaient trottinant à travers les champs de fourgonnettes des CRS. Patapouf le chat jaune dinosaure à trouble post-traumatique euthanasié à l'ecstasy achetée chez Jared, adore la bouffe roumaine de Russie. Pourtant, le visage de ma grand-mère tourna sur la Tour Eiffel illuminée de manière fantastique malgré la banalité du chocolat froid. A Poudlard, sous le lampadaire de la niche du directeur des folles furieuses groupies de Jared la taupe hideuse, une mouche tigrée et tachetée s'essuyant l'œil mâchait une boule de fraises confectionnée par les lutins bleus du Panama des Andes, tout en échauffant les neurones de l'Olympia avec du café. Soudain, un homme vert à petits pois rouges androgyne attaqua l'arrière du carrosse confectionné de feuilles de bananier lunaire en plein mars, avec une poêle à pattes unijambiste castrée à l'épi de maïs transgénique de MST qui l'empêchaient de marcher. Mais Patapouf la luciole rose transgénique avait une fois de plus engloutit sa poile à frire goulument fondue sur un coulis de Traiger bien fraîche *miam*. Jusqu'à ce que Morten s'écroule dans un grand champs de cactus à la biscotte croustillants, mais le champignon d'orteil aquatique ne voulait pas mordre la queue du Ramoloss baveux parce que Braxton dit le Marsouin
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsworld.forumgratuit.org
Arthur Enhellwater
Arthur Enhellwater

Date d'inscription : 21/02/2011
Messages : 364
Age : 36
Crédit avatar : © Cha
Emploi/Etudes : Infirmier à Poudlard
Pouvoir : Mystique (Empathie)


Rapeltout
Age:
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un Mordredien neutre
L'histoire infinie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie L'histoire infinie - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:48

Il était une fois, mon voisin en slip de vache musicale rose qui miaulait pour avoir un M&M's bleu au gout de onze petits n'artichauts, qui voulait devenir un smarties que Will voulait mettre entre ses oreilles avec du pain d'épice gluant mâchouillé grâce au doux soin de Maëdy. Futilement, la tomate dindée à l'oeil de truie qui avait trop farci l'évacuation par le bas de la charrue aussitôt poilue aussitôt dépoilue. Grognements assourdissants tambourinages abrutissants cependant douillets futiles et charmants, vertes mûres des panthères par terre de patère de panthères nananère, allaient trottinant à travers les champs de fourgonnettes des CRS. Patapouf le chat jaune dinosaure à trouble post-traumatique euthanasié à l'ecstasy achetée chez Jared, adore la bouffe roumaine de Russie. Pourtant, le visage de ma grand-mère tourna sur la Tour Eiffel illuminée de manière fantastique malgré la banalité du chocolat froid. A Poudlard, sous le lampadaire de la niche du directeur des folles furieuses groupies de Jared la taupe hideuse, une mouche tigrée et tachetée s'essuyant l'œil mâchait une boule de fraises confectionnée par les lutins bleus du Panama des Andes, tout en échauffant les neurones de l'Olympia avec du café. Soudain, un homme vert à petits pois rouges androgyne attaqua l'arrière du carrosse confectionné de feuilles de bananier lunaire en plein mars, avec une poêle à pattes unijambiste castrée à l'épi de maïs transgénique de MST qui l'empêchaient de marcher. Mais Patapouf la luciole rose transgénique avait une fois de plus engloutit sa poile à frire goulument fondue sur un coulis de Traiger bien fraîche *miam*. Jusqu'à ce que Morten s'écroule dans un grand champs de cactus à la biscotte croustillants, mais le champignon d'orteil aquatique ne voulait pas mordre la queue du Ramoloss baveux parce que Braxton dit le Marsouin frugivore
Revenir en haut Aller en bas
Maë
Maë
♠ You're the Queen of Spades

Date d'inscription : 07/01/2011
Messages : 720
Crédit avatar : © Nameless
Emploi/Etudes : /
Pouvoir : /


Rapeltout
Age:
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
L'histoire infinie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie L'histoire infinie - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:15

Il était une fois, mon voisin en slip de vache musicale rose qui miaulait pour avoir un M&M's bleu au gout de onze petits n'artichauts, qui voulait devenir un smarties que Will voulait mettre entre ses oreilles avec du pain d'épice gluant mâchouillé grâce au doux soin de Maëdy. Futilement, la tomate dindée à l'oeil de truie qui avait trop farci l'évacuation par le bas de la charrue aussitôt poilue aussitôt dépoilue. Grognements assourdissants tambourinages abrutissants cependant douillets futiles et charmants, vertes mûres des panthères par terre de patère de panthères nananère, allaient trottinant à travers les champs de fourgonnettes des CRS. Patapouf le chat jaune dinosaure à trouble post-traumatique euthanasié à l'ecstasy achetée chez Jared, adore la bouffe roumaine de Russie. Pourtant, le visage de ma grand-mère tourna sur la Tour Eiffel illuminée de manière fantastique malgré la banalité du chocolat froid. A Poudlard, sous le lampadaire de la niche du directeur des folles furieuses groupies de Jared la taupe hideuse, une mouche tigrée et tachetée s'essuyant l'œil mâchait une boule de fraises confectionnée par les lutins bleus du Panama des Andes, tout en échauffant les neurones de l'Olympia avec du café. Soudain, un homme vert à petits pois rouges androgyne attaqua l'arrière du carrosse confectionné de feuilles de bananier lunaire en plein mars, avec une poêle à pattes unijambiste castrée à l'épi de maïs transgénique de MST qui l'empêchaient de marcher. Mais Patapouf la luciole rose transgénique avait une fois de plus engloutit sa poile à frire goulument fondue sur un coulis de Traiger bien fraîche *miam*. Jusqu'à ce que Morten s'écroule dans un grand champs de cactus à la biscotte croustillants, mais le champignon d'orteil aquatique ne voulait pas mordre la queue du Ramoloss baveux parce que Braxton dit le Marsouin frugivore avalait
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsworld.forumgratuit.org
Arthur Enhellwater
Arthur Enhellwater

Date d'inscription : 21/02/2011
Messages : 364
Age : 36
Crédit avatar : © Cha
Emploi/Etudes : Infirmier à Poudlard
Pouvoir : Mystique (Empathie)


Rapeltout
Age:
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un Mordredien neutre
L'histoire infinie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie L'histoire infinie - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:33

Il était une fois, mon voisin en slip de vache musicale rose qui miaulait pour avoir un M&M's bleu au gout de onze petits n'artichauts, qui voulait devenir un smarties que Will voulait mettre entre ses oreilles avec du pain d'épice gluant mâchouillé grâce au doux soin de Maëdy. Futilement, la tomate dindée à l'oeil de truie qui avait trop farci l'évacuation par le bas de la charrue aussitôt poilue aussitôt dépoilue. Grognements assourdissants tambourinages abrutissants cependant douillets futiles et charmants, vertes mûres des panthères par terre de patère de panthères nananère, allaient trottinant à travers les champs de fourgonnettes des CRS. Patapouf le chat jaune dinosaure à trouble post-traumatique euthanasié à l'ecstasy achetée chez Jared, adore la bouffe roumaine de Russie. Pourtant, le visage de ma grand-mère tourna sur la Tour Eiffel illuminée de manière fantastique malgré la banalité du chocolat froid. A Poudlard, sous le lampadaire de la niche du directeur des folles furieuses groupies de Jared la taupe hideuse, une mouche tigrée et tachetée s'essuyant l'œil mâchait une boule de fraises confectionnée par les lutins bleus du Panama des Andes, tout en échauffant les neurones de l'Olympia avec du café. Soudain, un homme vert à petits pois rouges androgyne attaqua l'arrière du carrosse confectionné de feuilles de bananier lunaire en plein mars, avec une poêle à pattes unijambiste castrée à l'épi de maïs transgénique de MST qui l'empêchaient de marcher. Mais Patapouf la luciole rose transgénique avait une fois de plus engloutit sa poile à frire goulument fondue sur un coulis de Traiger bien fraîche *miam*. Jusqu'à ce que Morten s'écroule dans un grand champs de cactus à la biscotte croustillants, mais le champignon d'orteil aquatique ne voulait pas mordre la queue du Ramoloss baveux parce que Braxton dit le Marsouin frugivore avalait toutes les

Revenir en haut Aller en bas
Maë
Maë
♠ You're the Queen of Spades

Date d'inscription : 07/01/2011
Messages : 720
Crédit avatar : © Nameless
Emploi/Etudes : /
Pouvoir : /


Rapeltout
Age:
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
L'histoire infinie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie L'histoire infinie - Page 7 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 11:23

Il était une fois, mon voisin en slip de vache musicale rose qui miaulait pour avoir un M&M's bleu au gout de onze petits n'artichauts, qui voulait devenir un smarties que Will voulait mettre entre ses oreilles avec du pain d'épice gluant mâchouillé grâce au doux soin de Maëdy. Futilement, la tomate dindée à l'oeil de truie qui avait trop farci l'évacuation par le bas de la charrue aussitôt poilue aussitôt dépoilue. Grognements assourdissants tambourinages abrutissants cependant douillets futiles et charmants, vertes mûres des panthères par terre de patère de panthères nananère, allaient trottinant à travers les champs de fourgonnettes des CRS. Patapouf le chat jaune dinosaure à trouble post-traumatique euthanasié à l'ecstasy achetée chez Jared, adore la bouffe roumaine de Russie. Pourtant, le visage de ma grand-mère tourna sur la Tour Eiffel illuminée de manière fantastique malgré la banalité du chocolat froid. A Poudlard, sous le lampadaire de la niche du directeur des folles furieuses groupies de Jared la taupe hideuse, une mouche tigrée et tachetée s'essuyant l'œil mâchait une boule de fraises confectionnée par les lutins bleus du Panama des Andes, tout en échauffant les neurones de l'Olympia avec du café. Soudain, un homme vert à petits pois rouges androgyne attaqua l'arrière du carrosse confectionné de feuilles de bananier lunaire en plein mars, avec une poêle à pattes unijambiste castrée à l'épi de maïs transgénique de MST qui l'empêchaient de marcher. Mais Patapouf la luciole rose transgénique avait une fois de plus engloutit sa poile à frire goulument fondue sur un coulis de Traiger bien fraîche *miam*. Jusqu'à ce que Morten s'écroule dans un grand champs de cactus à la biscotte croustillants, mais le champignon d'orteil aquatique ne voulait pas mordre la queue du Ramoloss baveux parce que Braxton dit le Marsouin frugivore avalait toutes les punaises des bois
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsworld.forumgratuit.org
Arthur Enhellwater
Arthur Enhellwater

Date d'inscription : 21/02/2011
Messages : 364
Age : 36
Crédit avatar : © Cha
Emploi/Etudes : Infirmier à Poudlard
Pouvoir : Mystique (Empathie)


Rapeltout
Age:
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un Mordredien neutre
L'histoire infinie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie L'histoire infinie - Page 7 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 12:29

Il était une fois, mon voisin en slip de vache musicale rose qui miaulait pour avoir un M&M's bleu au gout de onze petits n'artichauts, qui voulait devenir un smarties que Will voulait mettre entre ses oreilles avec du pain d'épice gluant mâchouillé grâce au doux soin de Maëdy. Futilement, la tomate dindée à l'oeil de truie qui avait trop farci l'évacuation par le bas de la charrue aussitôt poilue aussitôt dépoilue. Grognements assourdissants tambourinages abrutissants cependant douillets futiles et charmants, vertes mûres des panthères par terre de patère de panthères nananère, allaient trottinant à travers les champs de fourgonnettes des CRS. Patapouf le chat jaune dinosaure à trouble post-traumatique euthanasié à l'ecstasy achetée chez Jared, adore la bouffe roumaine de Russie. Pourtant, le visage de ma grand-mère tourna sur la Tour Eiffel illuminée de manière fantastique malgré la banalité du chocolat froid. A Poudlard, sous le lampadaire de la niche du directeur des folles furieuses groupies de Jared la taupe hideuse, une mouche tigrée et tachetée s'essuyant l'œil mâchait une boule de fraises confectionnée par les lutins bleus du Panama des Andes, tout en échauffant les neurones de l'Olympia avec du café. Soudain, un homme vert à petits pois rouges androgyne attaqua l'arrière du carrosse confectionné de feuilles de bananier lunaire en plein mars, avec une poêle à pattes unijambiste castrée à l'épi de maïs transgénique de MST qui l'empêchaient de marcher. Mais Patapouf la luciole rose transgénique avait une fois de plus engloutit sa poile à frire goulument fondue sur un coulis de Traiger bien fraîche *miam*. Jusqu'à ce que Morten s'écroule dans un grand champs de cactus à la biscotte croustillants, mais le champignon d'orteil aquatique ne voulait pas mordre la queue du Ramoloss baveux parce que Braxton dit le Marsouin frugivore avalait toutes les punaises des bois. Ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Maë
Maë
♠ You're the Queen of Spades

Date d'inscription : 07/01/2011
Messages : 720
Crédit avatar : © Nameless
Emploi/Etudes : /
Pouvoir : /


Rapeltout
Age:
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
L'histoire infinie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie L'histoire infinie - Page 7 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 13:04

Il était une fois, mon voisin en slip de vache musicale rose qui miaulait pour avoir un M&M's bleu au gout de onze petits n'artichauts, qui voulait devenir un smarties que Will voulait mettre entre ses oreilles avec du pain d'épice gluant mâchouillé grâce au doux soin de Maëdy. Futilement, la tomate dindée à l'oeil de truie qui avait trop farci l'évacuation par le bas de la charrue aussitôt poilue aussitôt dépoilue. Grognements assourdissants tambourinages abrutissants cependant douillets futiles et charmants, vertes mûres des panthères par terre de patère de panthères nananère, allaient trottinant à travers les champs de fourgonnettes des CRS. Patapouf le chat jaune dinosaure à trouble post-traumatique euthanasié à l'ecstasy achetée chez Jared, adore la bouffe roumaine de Russie. Pourtant, le visage de ma grand-mère tourna sur la Tour Eiffel illuminée de manière fantastique malgré la banalité du chocolat froid. A Poudlard, sous le lampadaire de la niche du directeur des folles furieuses groupies de Jared la taupe hideuse, une mouche tigrée et tachetée s'essuyant l'œil mâchait une boule de fraises confectionnée par les lutins bleus du Panama des Andes, tout en échauffant les neurones de l'Olympia avec du café. Soudain, un homme vert à petits pois rouges androgyne attaqua l'arrière du carrosse confectionné de feuilles de bananier lunaire en plein mars, avec une poêle à pattes unijambiste castrée à l'épi de maïs transgénique de MST qui l'empêchaient de marcher. Mais Patapouf la luciole rose transgénique avait une fois de plus engloutit sa poile à frire goulument fondue sur un coulis de Traiger bien fraîche *miam*. Jusqu'à ce que Morten s'écroule dans un grand champs de cactus à la biscotte croustillants, mais le champignon d'orteil aquatique ne voulait pas mordre la queue du Ramoloss baveux parce que Braxton dit le Marsouin frugivore avalait toutes les punaises des bois. Ainsi soit-il
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsworld.forumgratuit.org
Maëdy Seewol
Maëdy Seewol

Date d'inscription : 10/01/2011
Messages : 401
Age : 29
Crédit avatar : Bedshape
Emploi/Etudes : Cinquième année ; Serdaigle


Rapeltout
Age: 15 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
L'histoire infinie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie L'histoire infinie - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 18:57

Il était une fois, mon voisin en slip de vache musicale rose qui miaulait pour avoir un M&M's bleu au gout de onze petits n'artichauts, qui voulait devenir un smarties que Will voulait mettre entre ses oreilles avec du pain d'épice gluant mâchouillé grâce au doux soin de Maëdy. Futilement, la tomate dindée à l'oeil de truie qui avait trop farci l'évacuation par le bas de la charrue aussitôt poilue aussitôt dépoilue. Grognements assourdissants tambourinages abrutissants cependant douillets futiles et charmants, vertes mûres des panthères par terre de patère de panthères nananère, allaient trottinant à travers les champs de fourgonnettes des CRS. Patapouf le chat jaune dinosaure à trouble post-traumatique euthanasié à l'ecstasy achetée chez Jared, adore la bouffe roumaine de Russie. Pourtant, le visage de ma grand-mère tourna sur la Tour Eiffel illuminée de manière fantastique malgré la banalité du chocolat froid. A Poudlard, sous le lampadaire de la niche du directeur des folles furieuses groupies de Jared la taupe hideuse, une mouche tigrée et tachetée s'essuyant l'œil mâchait une boule de fraises confectionnée par les lutins bleus du Panama des Andes, tout en échauffant les neurones de l'Olympia avec du café. Soudain, un homme vert à petits pois rouges androgyne attaqua l'arrière du carrosse confectionné de feuilles de bananier lunaire en plein mars, avec une poêle à pattes unijambiste castrée à l'épi de maïs transgénique de MST qui l'empêchaient de marcher. Mais Patapouf la luciole rose transgénique avait une fois de plus engloutit sa poile à frire goulument fondue sur un coulis de Traiger bien fraîche *miam*. Jusqu'à ce que Morten s'écroule dans un grand champs de cactus à la biscotte croustillants, mais le champignon d'orteil aquatique ne voulait pas mordre la queue du Ramoloss baveux parce que Braxton dit le Marsouin frugivore avalait toutes les punaises des bois. Ainsi soit-il, la fermière
Revenir en haut Aller en bas
Maë
Maë
♠ You're the Queen of Spades

Date d'inscription : 07/01/2011
Messages : 720
Crédit avatar : © Nameless
Emploi/Etudes : /
Pouvoir : /


Rapeltout
Age:
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
L'histoire infinie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie L'histoire infinie - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 14:22

Il était une fois, mon voisin en slip de vache musicale rose qui miaulait pour avoir un M&M's bleu au gout de onze petits n'artichauts, qui voulait devenir un smarties que Will voulait mettre entre ses oreilles avec du pain d'épice gluant mâchouillé grâce au doux soin de Maëdy. Futilement, la tomate dindée à l'oeil de truie qui avait trop farci l'évacuation par le bas de la charrue aussitôt poilue aussitôt dépoilue. Grognements assourdissants tambourinages abrutissants cependant douillets futiles et charmants, vertes mûres des panthères par terre de patère de panthères nananère, allaient trottinant à travers les champs de fourgonnettes des CRS. Patapouf le chat jaune dinosaure à trouble post-traumatique euthanasié à l'ecstasy achetée chez Jared, adore la bouffe roumaine de Russie. Pourtant, le visage de ma grand-mère tourna sur la Tour Eiffel illuminée de manière fantastique malgré la banalité du chocolat froid. A Poudlard, sous le lampadaire de la niche du directeur des folles furieuses groupies de Jared la taupe hideuse, une mouche tigrée et tachetée s'essuyant l'œil mâchait une boule de fraises confectionnée par les lutins bleus du Panama des Andes, tout en échauffant les neurones de l'Olympia avec du café. Soudain, un homme vert à petits pois rouges androgyne attaqua l'arrière du carrosse confectionné de feuilles de bananier lunaire en plein mars, avec une poêle à pattes unijambiste castrée à l'épi de maïs transgénique de MST qui l'empêchaient de marcher. Mais Patapouf la luciole rose transgénique avait une fois de plus engloutit sa poile à frire goulument fondue sur un coulis de Traiger bien fraîche *miam*. Jusqu'à ce que Morten s'écroule dans un grand champs de cactus à la biscotte croustillants, mais le champignon d'orteil aquatique ne voulait pas mordre la queue du Ramoloss baveux parce que Braxton dit le Marsouin frugivore avalait toutes les punaises des bois. Ainsi soit-il, la fermière dodue
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsworld.forumgratuit.org
Esmée Jones
Esmée Jones

Date d'inscription : 09/01/2011
Messages : 755
Age : 29
Crédit avatar : Aurélie
Emploi/Etudes : 5ème année ; Gryffondor
Pouvoir : Mystique (Télékinésiste)


Rapeltout
Age: 15 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
L'histoire infinie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie L'histoire infinie - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 21:48

Il était une fois, mon voisin en slip de vache musicale rose qui miaulait pour avoir un M&M's bleu au gout de onze petits n'artichauts, qui voulait devenir un smarties que Will voulait mettre entre ses oreilles avec du pain d'épice gluant mâchouillé grâce au doux soin de Maëdy. Futilement, la tomate dindée à l'oeil de truie qui avait trop farci l'évacuation par le bas de la charrue aussitôt poilue aussitôt dépoilue. Grognements assourdissants tambourinages abrutissants cependant douillets futiles et charmants, vertes mûres des panthères par terre de patère de panthères nananère, allaient trottinant à travers les champs de fourgonnettes des CRS. Patapouf le chat jaune dinosaure à trouble post-traumatique euthanasié à l'ecstasy achetée chez Jared, adore la bouffe roumaine de Russie. Pourtant, le visage de ma grand-mère tourna sur la Tour Eiffel illuminée de manière fantastique malgré la banalité du chocolat froid. A Poudlard, sous le lampadaire de la niche du directeur des folles furieuses groupies de Jared la taupe hideuse, une mouche tigrée et tachetée s'essuyant l'œil mâchait une boule de fraises confectionnée par les lutins bleus du Panama des Andes, tout en échauffant les neurones de l'Olympia avec du café. Soudain, un homme vert à petits pois rouges androgyne attaqua l'arrière du carrosse confectionné de feuilles de bananier lunaire en plein mars, avec une poêle à pattes unijambiste castrée à l'épi de maïs transgénique de MST qui l'empêchaient de marcher. Mais Patapouf la luciole rose transgénique avait une fois de plus engloutit sa poile à frire goulument fondue sur un coulis de Traiger bien fraîche *miam*. Jusqu'à ce que Morten s'écroule dans un grand champs de cactus à la biscotte croustillants, mais le champignon d'orteil aquatique ne voulait pas mordre la queue du Ramoloss baveux parce que Braxton dit le Marsouin frugivore avalait toutes les punaises des bois. Ainsi soit-il, la fermière dodue en tenue hawaïenne
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-people.tumblr.com/
Maëdy Seewol
Maëdy Seewol

Date d'inscription : 10/01/2011
Messages : 401
Age : 29
Crédit avatar : Bedshape
Emploi/Etudes : Cinquième année ; Serdaigle


Rapeltout
Age: 15 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
L'histoire infinie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie L'histoire infinie - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 0:24

Il était une fois, mon voisin en slip de vache musicale rose qui miaulait pour avoir un M&M's bleu au gout de onze petits n'artichauts, qui voulait devenir un smarties que Will voulait mettre entre ses oreilles avec du pain d'épice gluant mâchouillé grâce au doux soin de Maëdy. Futilement, la tomate dindée à l'oeil de truie qui avait trop farci l'évacuation par le bas de la charrue aussitôt poilue aussitôt dépoilue. Grognements assourdissants tambourinages abrutissants cependant douillets futiles et charmants, vertes mûres des panthères par terre de patère de panthères nananère, allaient trottinant à travers les champs de fourgonnettes des CRS. Patapouf le chat jaune dinosaure à trouble post-traumatique euthanasié à l'ecstasy achetée chez Jared, adore la bouffe roumaine de Russie. Pourtant, le visage de ma grand-mère tourna sur la Tour Eiffel illuminée de manière fantastique malgré la banalité du chocolat froid. A Poudlard, sous le lampadaire de la niche du directeur des folles furieuses groupies de Jared la taupe hideuse, une mouche tigrée et tachetée s'essuyant l'œil mâchait une boule de fraises confectionnée par les lutins bleus du Panama des Andes, tout en échauffant les neurones de l'Olympia avec du café. Soudain, un homme vert à petits pois rouges androgyne attaqua l'arrière du carrosse confectionné de feuilles de bananier lunaire en plein mars, avec une poêle à pattes unijambiste castrée à l'épi de maïs transgénique de MST qui l'empêchaient de marcher. Mais Patapouf la luciole rose transgénique avait une fois de plus engloutit sa poile à frire goulument fondue sur un coulis de Traiger bien fraîche *miam*. Jusqu'à ce que Morten s'écroule dans un grand champs de cactus à la biscotte croustillants, mais le champignon d'orteil aquatique ne voulait pas mordre la queue du Ramoloss baveux parce que Braxton dit le Marsouin frugivore avalait toutes les punaises des bois. Ainsi soit-il, la fermière dodue en tenue hawaïenne du japon
Revenir en haut Aller en bas
Braxton Terouec
Braxton Terouec

Date d'inscription : 09/03/2011
Messages : 236
Crédit avatar : © Aurélie
Emploi/Etudes : Serpentard, septième année
Pouvoir : Protecteur (familier léopard des neiges)


Rapeltout
Age: 17 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
L'histoire infinie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie L'histoire infinie - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 1:52

Il était une fois, mon voisin en slip de vache musicale rose qui miaulait pour avoir un M&M's bleu au gout de onze petits n'artichauts, qui voulait devenir un smarties que Will voulait mettre entre ses oreilles avec du pain d'épice gluant mâchouillé grâce au doux soin de Maëdy. Futilement, la tomate dindée à l'oeil de truie qui avait trop farci l'évacuation par le bas de la charrue aussitôt poilue aussitôt dépoilue. Grognements assourdissants tambourinages abrutissants cependant douillets futiles et charmants, vertes mûres des panthères par terre de patère de panthères nananère, allaient trottinant à travers les champs de fourgonnettes des CRS. Patapouf le chat jaune dinosaure à trouble post-traumatique euthanasié à l'ecstasy achetée chez Jared, adore la bouffe roumaine de Russie. Pourtant, le visage de ma grand-mère tourna sur la Tour Eiffel illuminée de manière fantastique malgré la banalité du chocolat froid. A Poudlard, sous le lampadaire de la niche du directeur des folles furieuses groupies de Jared la taupe hideuse, une mouche tigrée et tachetée s'essuyant l'œil mâchait une boule de fraises confectionnée par les lutins bleus du Panama des Andes, tout en échauffant les neurones de l'Olympia avec du café. Soudain, un homme vert à petits pois rouges androgyne attaqua l'arrière du carrosse confectionné de feuilles de bananier lunaire en plein mars, avec une poêle à pattes unijambiste castrée à l'épi de maïs transgénique de MST qui l'empêchaient de marcher. Mais Patapouf la luciole rose transgénique avait une fois de plus engloutit sa poile à frire goulument fondue sur un coulis de Traiger bien fraîche *miam*. Jusqu'à ce que Morten s'écroule dans un grand champs de cactus à la biscotte croustillants, mais le champignon d'orteil aquatique ne voulait pas mordre la queue du Ramoloss baveux parce que Braxton dit le Marsouin frugivore avalait toutes les punaises des bois. Ainsi soit-il, la fermière dodue en tenue hawaïenne du japon brandissait
Revenir en haut Aller en bas
Maë
Maë
♠ You're the Queen of Spades

Date d'inscription : 07/01/2011
Messages : 720
Crédit avatar : © Nameless
Emploi/Etudes : /
Pouvoir : /


Rapeltout
Age:
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
L'histoire infinie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie L'histoire infinie - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 8:29

Il était une fois, mon voisin en slip de vache musicale rose qui miaulait pour avoir un M&M's bleu au gout de onze petits n'artichauts, qui voulait devenir un smarties que Will voulait mettre entre ses oreilles avec du pain d'épice gluant mâchouillé grâce au doux soin de Maëdy. Futilement, la tomate dindée à l'oeil de truie qui avait trop farci l'évacuation par le bas de la charrue aussitôt poilue aussitôt dépoilue. Grognements assourdissants tambourinages abrutissants cependant douillets futiles et charmants, vertes mûres des panthères par terre de patère de panthères nananère, allaient trottinant à travers les champs de fourgonnettes des CRS. Patapouf le chat jaune dinosaure à trouble post-traumatique euthanasié à l'ecstasy achetée chez Jared, adore la bouffe roumaine de Russie. Pourtant, le visage de ma grand-mère tourna sur la Tour Eiffel illuminée de manière fantastique malgré la banalité du chocolat froid. A Poudlard, sous le lampadaire de la niche du directeur des folles furieuses groupies de Jared la taupe hideuse, une mouche tigrée et tachetée s'essuyant l'œil mâchait une boule de fraises confectionnée par les lutins bleus du Panama des Andes, tout en échauffant les neurones de l'Olympia avec du café. Soudain, un homme vert à petits pois rouges androgyne attaqua l'arrière du carrosse confectionné de feuilles de bananier lunaire en plein mars, avec une poêle à pattes unijambiste castrée à l'épi de maïs transgénique de MST qui l'empêchaient de marcher. Mais Patapouf la luciole rose transgénique avait une fois de plus engloutit sa poile à frire goulument fondue sur un coulis de Traiger bien fraîche *miam*. Jusqu'à ce que Morten s'écroule dans un grand champs de cactus à la biscotte croustillants, mais le champignon d'orteil aquatique ne voulait pas mordre la queue du Ramoloss baveux parce que Braxton dit le Marsouin frugivore avalait toutes les punaises des bois. Ainsi soit-il, la fermière dodue en tenue hawaïenne du japon brandissait un concombre
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsworld.forumgratuit.org
Maëdy Seewol
Maëdy Seewol

Date d'inscription : 10/01/2011
Messages : 401
Age : 29
Crédit avatar : Bedshape
Emploi/Etudes : Cinquième année ; Serdaigle


Rapeltout
Age: 15 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
L'histoire infinie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie L'histoire infinie - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 12:28

Il était une fois, mon voisin en slip de vache musicale rose qui miaulait pour avoir un M&M's bleu au gout de onze petits n'artichauts, qui voulait devenir un smarties que Will voulait mettre entre ses oreilles avec du pain d'épice gluant mâchouillé grâce au doux soin de Maëdy. Futilement, la tomate dindée à l'oeil de truie qui avait trop farci l'évacuation par le bas de la charrue aussitôt poilue aussitôt dépoilue. Grognements assourdissants tambourinages abrutissants cependant douillets futiles et charmants, vertes mûres des panthères par terre de patère de panthères nananère, allaient trottinant à travers les champs de fourgonnettes des CRS. Patapouf le chat jaune dinosaure à trouble post-traumatique euthanasié à l'ecstasy achetée chez Jared, adore la bouffe roumaine de Russie. Pourtant, le visage de ma grand-mère tourna sur la Tour Eiffel illuminée de manière fantastique malgré la banalité du chocolat froid. A Poudlard, sous le lampadaire de la niche du directeur des folles furieuses groupies de Jared la taupe hideuse, une mouche tigrée et tachetée s'essuyant l'œil mâchait une boule de fraises confectionnée par les lutins bleus du Panama des Andes, tout en échauffant les neurones de l'Olympia avec du café. Soudain, un homme vert à petits pois rouges androgyne attaqua l'arrière du carrosse confectionné de feuilles de bananier lunaire en plein mars, avec une poêle à pattes unijambiste castrée à l'épi de maïs transgénique de MST qui l'empêchaient de marcher. Mais Patapouf la luciole rose transgénique avait une fois de plus engloutit sa poile à frire goulument fondue sur un coulis de Traiger bien fraîche *miam*. Jusqu'à ce que Morten s'écroule dans un grand champs de cactus à la biscotte croustillants, mais le champignon d'orteil aquatique ne voulait pas mordre la queue du Ramoloss baveux parce que Braxton dit le Marsouin frugivore avalait toutes les punaises des bois. Ainsi soit-il, la fermière dodue en tenue hawaïenne du japon brandissait un concombre à la menthe
Revenir en haut Aller en bas
Braxton Terouec
Braxton Terouec

Date d'inscription : 09/03/2011
Messages : 236
Crédit avatar : © Aurélie
Emploi/Etudes : Serpentard, septième année
Pouvoir : Protecteur (familier léopard des neiges)


Rapeltout
Age: 17 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
L'histoire infinie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie L'histoire infinie - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 14:39

Il était une fois, mon voisin en slip de vache musicale rose qui miaulait pour avoir un M&M's bleu au gout de onze petits n'artichauts, qui voulait devenir un smarties que Will voulait mettre entre ses oreilles avec du pain d'épice gluant mâchouillé grâce au doux soin de Maëdy. Futilement, la tomate dindée à l'oeil de truie qui avait trop farci l'évacuation par le bas de la charrue aussitôt poilue aussitôt dépoilue. Grognements assourdissants tambourinages abrutissants cependant douillets futiles et charmants, vertes mûres des panthères par terre de patère de panthères nananère, allaient trottinant à travers les champs de fourgonnettes des CRS. Patapouf le chat jaune dinosaure à trouble post-traumatique euthanasié à l'ecstasy achetée chez Jared, adore la bouffe roumaine de Russie. Pourtant, le visage de ma grand-mère tourna sur la Tour Eiffel illuminée de manière fantastique malgré la banalité du chocolat froid. A Poudlard, sous le lampadaire de la niche du directeur des folles furieuses groupies de Jared la taupe hideuse, une mouche tigrée et tachetée s'essuyant l'œil mâchait une boule de fraises confectionnée par les lutins bleus du Panama des Andes, tout en échauffant les neurones de l'Olympia avec du café. Soudain, un homme vert à petits pois rouges androgyne attaqua l'arrière du carrosse confectionné de feuilles de bananier lunaire en plein mars, avec une poêle à pattes unijambiste castrée à l'épi de maïs transgénique de MST qui l'empêchaient de marcher. Mais Patapouf la luciole rose transgénique avait une fois de plus engloutit sa poile à frire goulument fondue sur un coulis de Traiger bien fraîche *miam*. Jusqu'à ce que Morten s'écroule dans un grand champs de cactus à la biscotte croustillants, mais le champignon d'orteil aquatique ne voulait pas mordre la queue du Ramoloss baveux parce que Braxton dit le Marsouin frugivore avalait toutes les punaises des bois. Ainsi soit-il, la fermière dodue en tenue hawaïenne du japon brandissait un concombre à la menthe grouillant
Revenir en haut Aller en bas
Maëdy Seewol
Maëdy Seewol

Date d'inscription : 10/01/2011
Messages : 401
Age : 29
Crédit avatar : Bedshape
Emploi/Etudes : Cinquième année ; Serdaigle


Rapeltout
Age: 15 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
L'histoire infinie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie L'histoire infinie - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 20:01

Il était une fois, mon voisin en slip de vache musicale rose qui miaulait pour avoir un M&M's bleu au gout de onze petits n'artichauts, qui voulait devenir un smarties que Will voulait mettre entre ses oreilles avec du pain d'épice gluant mâchouillé grâce au doux soin de Maëdy. Futilement, la tomate dindée à l'oeil de truie qui avait trop farci l'évacuation par le bas de la charrue aussitôt poilue aussitôt dépoilue. Grognements assourdissants tambourinages abrutissants cependant douillets futiles et charmants, vertes mûres des panthères par terre de patère de panthères nananère, allaient trottinant à travers les champs de fourgonnettes des CRS. Patapouf le chat jaune dinosaure à trouble post-traumatique euthanasié à l'ecstasy achetée chez Jared, adore la bouffe roumaine de Russie. Pourtant, le visage de ma grand-mère tourna sur la Tour Eiffel illuminée de manière fantastique malgré la banalité du chocolat froid. A Poudlard, sous le lampadaire de la niche du directeur des folles furieuses groupies de Jared la taupe hideuse, une mouche tigrée et tachetée s'essuyant l'œil mâchait une boule de fraises confectionnée par les lutins bleus du Panama des Andes, tout en échauffant les neurones de l'Olympia avec du café. Soudain, un homme vert à petits pois rouges androgyne attaqua l'arrière du carrosse confectionné de feuilles de bananier lunaire en plein mars, avec une poêle à pattes unijambiste castrée à l'épi de maïs transgénique de MST qui l'empêchaient de marcher. Mais Patapouf la luciole rose transgénique avait une fois de plus engloutit sa poile à frire goulument fondue sur un coulis de Traiger bien fraîche *miam*. Jusqu'à ce que Morten s'écroule dans un grand champs de cactus à la biscotte croustillants, mais le champignon d'orteil aquatique ne voulait pas mordre la queue du Ramoloss baveux parce que Braxton dit le Marsouin frugivore avalait toutes les punaises des bois. Ainsi soit-il, la fermière dodue en tenue hawaïenne du japon brandissait un concombre à la menthe grouillant sur une vache
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Jones
Esmée Jones

Date d'inscription : 09/01/2011
Messages : 755
Age : 29
Crédit avatar : Aurélie
Emploi/Etudes : 5ème année ; Gryffondor
Pouvoir : Mystique (Télékinésiste)


Rapeltout
Age: 15 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
L'histoire infinie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie L'histoire infinie - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 14:52

Il était une fois, mon voisin en slip de vache musicale rose qui miaulait pour avoir un M&M's bleu au gout de onze petits n'artichauts, qui voulait devenir un smarties que Will voulait mettre entre ses oreilles avec du pain d'épice gluant mâchouillé grâce au doux soin de Maëdy. Futilement, la tomate dindée à l'oeil de truie qui avait trop farci l'évacuation par le bas de la charrue aussitôt poilue aussitôt dépoilue. Grognements assourdissants tambourinages abrutissants cependant douillets futiles et charmants, vertes mûres des panthères par terre de patère de panthères nananère, allaient trottinant à travers les champs de fourgonnettes des CRS. Patapouf le chat jaune dinosaure à trouble post-traumatique euthanasié à l'ecstasy achetée chez Jared, adore la bouffe roumaine de Russie. Pourtant, le visage de ma grand-mère tourna sur la Tour Eiffel illuminée de manière fantastique malgré la banalité du chocolat froid. A Poudlard, sous le lampadaire de la niche du directeur des folles furieuses groupies de Jared la taupe hideuse, une mouche tigrée et tachetée s'essuyant l'œil mâchait une boule de fraises confectionnée par les lutins bleus du Panama des Andes, tout en échauffant les neurones de l'Olympia avec du café. Soudain, un homme vert à petits pois rouges androgyne attaqua l'arrière du carrosse confectionné de feuilles de bananier lunaire en plein mars, avec une poêle à pattes unijambiste castrée à l'épi de maïs transgénique de MST qui l'empêchaient de marcher. Mais Patapouf la luciole rose transgénique avait une fois de plus engloutit sa poile à frire goulument fondue sur un coulis de Traiger bien fraîche *miam*. Jusqu'à ce que Morten s'écroule dans un grand champs de cactus à la biscotte croustillants, mais le champignon d'orteil aquatique ne voulait pas mordre la queue du Ramoloss baveux parce que Braxton dit le Marsouin frugivore avalait toutes les punaises des bois. Ainsi soit-il, la fermière dodue en tenue hawaïenne du japon brandissait un concombre à la menthe grouillant sur une vache mouillée
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-people.tumblr.com/
Braxton Terouec
Braxton Terouec

Date d'inscription : 09/03/2011
Messages : 236
Crédit avatar : © Aurélie
Emploi/Etudes : Serpentard, septième année
Pouvoir : Protecteur (familier léopard des neiges)


Rapeltout
Age: 17 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
L'histoire infinie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie L'histoire infinie - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 1:45

Il était une fois, mon voisin en slip de vache musicale rose qui miaulait pour avoir un M&M's bleu au gout de onze petits n'artichauts, qui voulait devenir un smarties que Will voulait mettre entre ses oreilles avec du pain d'épice gluant mâchouillé grâce au doux soin de Maëdy. Futilement, la tomate dindée à l'oeil de truie qui avait trop farci l'évacuation par le bas de la charrue aussitôt poilue aussitôt dépoilue. Grognements assourdissants tambourinages abrutissants cependant douillets futiles et charmants, vertes mûres des panthères par terre de patère de panthères nananère, allaient trottinant à travers les champs de fourgonnettes des CRS. Patapouf le chat jaune dinosaure à trouble post-traumatique euthanasié à l'ecstasy achetée chez Jared, adore la bouffe roumaine de Russie. Pourtant, le visage de ma grand-mère tourna sur la Tour Eiffel illuminée de manière fantastique malgré la banalité du chocolat froid. A Poudlard, sous le lampadaire de la niche du directeur des folles furieuses groupies de Jared la taupe hideuse, une mouche tigrée et tachetée s'essuyant l'œil mâchait une boule de fraises confectionnée par les lutins bleus du Panama des Andes, tout en échauffant les neurones de l'Olympia avec du café. Soudain, un homme vert à petits pois rouges androgyne attaqua l'arrière du carrosse confectionné de feuilles de bananier lunaire en plein mars, avec une poêle à pattes unijambiste castrée à l'épi de maïs transgénique de MST qui l'empêchaient de marcher. Mais Patapouf la luciole rose transgénique avait une fois de plus engloutit sa poile à frire goulument fondue sur un coulis de Traiger bien fraîche *miam*. Jusqu'à ce que Morten s'écroule dans un grand champs de cactus à la biscotte croustillants, mais le champignon d'orteil aquatique ne voulait pas mordre la queue du Ramoloss baveux parce que Braxton dit le Marsouin frugivore avalait toutes les punaises des bois. Ainsi soit-il, la fermière dodue en tenue hawaïenne du japon brandissait un concombre à la menthe grouillant sur une vache mouillée en manque de
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Jones
Esmée Jones

Date d'inscription : 09/01/2011
Messages : 755
Age : 29
Crédit avatar : Aurélie
Emploi/Etudes : 5ème année ; Gryffondor
Pouvoir : Mystique (Télékinésiste)


Rapeltout
Age: 15 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
L'histoire infinie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie L'histoire infinie - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 2:13

Il était une fois, mon voisin en slip de vache musicale rose qui miaulait pour avoir un M&M's bleu au gout de onze petits n'artichauts, qui voulait devenir un smarties que Will voulait mettre entre ses oreilles avec du pain d'épice gluant mâchouillé grâce au doux soin de Maëdy. Futilement, la tomate dindée à l'oeil de truie qui avait trop farci l'évacuation par le bas de la charrue aussitôt poilue aussitôt dépoilue. Grognements assourdissants tambourinages abrutissants cependant douillets futiles et charmants, vertes mûres des panthères par terre de patère de panthères nananère, allaient trottinant à travers les champs de fourgonnettes des CRS. Patapouf le chat jaune dinosaure à trouble post-traumatique euthanasié à l'ecstasy achetée chez Jared, adore la bouffe roumaine de Russie. Pourtant, le visage de ma grand-mère tourna sur la Tour Eiffel illuminée de manière fantastique malgré la banalité du chocolat froid. A Poudlard, sous le lampadaire de la niche du directeur des folles furieuses groupies de Jared la taupe hideuse, une mouche tigrée et tachetée s'essuyant l'œil mâchait une boule de fraises confectionnée par les lutins bleus du Panama des Andes, tout en échauffant les neurones de l'Olympia avec du café. Soudain, un homme vert à petits pois rouges androgyne attaqua l'arrière du carrosse confectionné de feuilles de bananier lunaire en plein mars, avec une poêle à pattes unijambiste castrée à l'épi de maïs transgénique de MST qui l'empêchaient de marcher. Mais Patapouf la luciole rose transgénique avait une fois de plus engloutit sa poile à frire goulument fondue sur un coulis de Traiger bien fraîche *miam*. Jusqu'à ce que Morten s'écroule dans un grand champs de cactus à la biscotte croustillants, mais le champignon d'orteil aquatique ne voulait pas mordre la queue du Ramoloss baveux parce que Braxton dit le Marsouin frugivore avalait toutes les punaises des bois. Ainsi soit-il, la fermière dodue en tenue hawaïenne du japon brandissait un concombre à la menthe grouillant sur une vache mouillée en manque de sa dose d'herbe
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-people.tumblr.com/
Braxton Terouec
Braxton Terouec

Date d'inscription : 09/03/2011
Messages : 236
Crédit avatar : © Aurélie
Emploi/Etudes : Serpentard, septième année
Pouvoir : Protecteur (familier léopard des neiges)


Rapeltout
Age: 17 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
L'histoire infinie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie L'histoire infinie - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:02

Il était une fois, mon voisin en slip de vache musicale rose qui miaulait pour avoir un M&M's bleu au gout de onze petits n'artichauts, qui voulait devenir un smarties que Will voulait mettre entre ses oreilles avec du pain d'épice gluant mâchouillé grâce au doux soin de Maëdy. Futilement, la tomate dindée à l'oeil de truie qui avait trop farci l'évacuation par le bas de la charrue aussitôt poilue aussitôt dépoilue. Grognements assourdissants tambourinages abrutissants cependant douillets futiles et charmants, vertes mûres des panthères par terre de patère de panthères nananère, allaient trottinant à travers les champs de fourgonnettes des CRS. Patapouf le chat jaune dinosaure à trouble post-traumatique euthanasié à l'ecstasy achetée chez Jared, adore la bouffe roumaine de Russie. Pourtant, le visage de ma grand-mère tourna sur la Tour Eiffel illuminée de manière fantastique malgré la banalité du chocolat froid. A Poudlard, sous le lampadaire de la niche du directeur des folles furieuses groupies de Jared la taupe hideuse, une mouche tigrée et tachetée s'essuyant l'œil mâchait une boule de fraises confectionnée par les lutins bleus du Panama des Andes, tout en échauffant les neurones de l'Olympia avec du café. Soudain, un homme vert à petits pois rouges androgyne attaqua l'arrière du carrosse confectionné de feuilles de bananier lunaire en plein mars, avec une poêle à pattes unijambiste castrée à l'épi de maïs transgénique de MST qui l'empêchaient de marcher. Mais Patapouf la luciole rose transgénique avait une fois de plus engloutit sa poile à frire goulument fondue sur un coulis de Traiger bien fraîche *miam*. Jusqu'à ce que Morten s'écroule dans un grand champs de cactus à la biscotte croustillants, mais le champignon d'orteil aquatique ne voulait pas mordre la queue du Ramoloss baveux parce que Braxton dit le Marsouin frugivore avalait toutes les punaises des bois. Ainsi soit-il, la fermière dodue en tenue hawaïenne du japon brandissait un concombre à la menthe grouillant sur une vache mouillée en manque de sa dose d'herbe halogène
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Jones
Esmée Jones

Date d'inscription : 09/01/2011
Messages : 755
Age : 29
Crédit avatar : Aurélie
Emploi/Etudes : 5ème année ; Gryffondor
Pouvoir : Mystique (Télékinésiste)


Rapeltout
Age: 15 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
L'histoire infinie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie L'histoire infinie - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:03

Il était une fois, mon voisin en slip de vache musicale rose qui miaulait pour avoir un M&M's bleu au gout de onze petits n'artichauts, qui voulait devenir un smarties que Will voulait mettre entre ses oreilles avec du pain d'épice gluant mâchouillé grâce au doux soin de Maëdy. Futilement, la tomate dindée à l'oeil de truie qui avait trop farci l'évacuation par le bas de la charrue aussitôt poilue aussitôt dépoilue. Grognements assourdissants tambourinages abrutissants cependant douillets futiles et charmants, vertes mûres des panthères par terre de patère de panthères nananère, allaient trottinant à travers les champs de fourgonnettes des CRS. Patapouf le chat jaune dinosaure à trouble post-traumatique euthanasié à l'ecstasy achetée chez Jared, adore la bouffe roumaine de Russie. Pourtant, le visage de ma grand-mère tourna sur la Tour Eiffel illuminée de manière fantastique malgré la banalité du chocolat froid. A Poudlard, sous le lampadaire de la niche du directeur des folles furieuses groupies de Jared la taupe hideuse, une mouche tigrée et tachetée s'essuyant l'œil mâchait une boule de fraises confectionnée par les lutins bleus du Panama des Andes, tout en échauffant les neurones de l'Olympia avec du café. Soudain, un homme vert à petits pois rouges androgyne attaqua l'arrière du carrosse confectionné de feuilles de bananier lunaire en plein mars, avec une poêle à pattes unijambiste castrée à l'épi de maïs transgénique de MST qui l'empêchaient de marcher. Mais Patapouf la luciole rose transgénique avait une fois de plus engloutit sa poile à frire goulument fondue sur un coulis de Traiger bien fraîche *miam*. Jusqu'à ce que Morten s'écroule dans un grand champs de cactus à la biscotte croustillants, mais le champignon d'orteil aquatique ne voulait pas mordre la queue du Ramoloss baveux parce que Braxton dit le Marsouin frugivore avalait toutes les punaises des bois. Ainsi soit-il, la fermière dodue en tenue hawaïenne du japon brandissait un concombre à la menthe grouillant sur une vache mouillée en manque de sa dose d'herbe halogène hydrocarburée à
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-people.tumblr.com/
Braxton Terouec
Braxton Terouec

Date d'inscription : 09/03/2011
Messages : 236
Crédit avatar : © Aurélie
Emploi/Etudes : Serpentard, septième année
Pouvoir : Protecteur (familier léopard des neiges)


Rapeltout
Age: 17 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
L'histoire infinie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie L'histoire infinie - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:05

Il était une fois, mon voisin en slip de vache musicale rose qui miaulait pour avoir un M&M's bleu au gout de onze petits n'artichauts, qui voulait devenir un smarties que Will voulait mettre entre ses oreilles avec du pain d'épice gluant mâchouillé grâce au doux soin de Maëdy. Futilement, la tomate dindée à l'oeil de truie qui avait trop farci l'évacuation par le bas de la charrue aussitôt poilue aussitôt dépoilue. Grognements assourdissants tambourinages abrutissants cependant douillets futiles et charmants, vertes mûres des panthères par terre de patère de panthères nananère, allaient trottinant à travers les champs de fourgonnettes des CRS. Patapouf le chat jaune dinosaure à trouble post-traumatique euthanasié à l'ecstasy achetée chez Jared, adore la bouffe roumaine de Russie. Pourtant, le visage de ma grand-mère tourna sur la Tour Eiffel illuminée de manière fantastique malgré la banalité du chocolat froid. A Poudlard, sous le lampadaire de la niche du directeur des folles furieuses groupies de Jared la taupe hideuse, une mouche tigrée et tachetée s'essuyant l'œil mâchait une boule de fraises confectionnée par les lutins bleus du Panama des Andes, tout en échauffant les neurones de l'Olympia avec du café. Soudain, un homme vert à petits pois rouges androgyne attaqua l'arrière du carrosse confectionné de feuilles de bananier lunaire en plein mars, avec une poêle à pattes unijambiste castrée à l'épi de maïs transgénique de MST qui l'empêchaient de marcher. Mais Patapouf la luciole rose transgénique avait une fois de plus engloutit sa poile à frire goulument fondue sur un coulis de Traiger bien fraîche *miam*. Jusqu'à ce que Morten s'écroule dans un grand champs de cactus à la biscotte croustillants, mais le champignon d'orteil aquatique ne voulait pas mordre la queue du Ramoloss baveux parce que Braxton dit le Marsouin frugivore avalait toutes les punaises des bois. Ainsi soit-il, la fermière dodue en tenue hawaïenne du japon brandissait un concombre à la menthe grouillant sur une vache mouillée en manque de sa dose d'herbe halogène hydrocarburée à la menthe parfumée.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Jones
Esmée Jones

Date d'inscription : 09/01/2011
Messages : 755
Age : 29
Crédit avatar : Aurélie
Emploi/Etudes : 5ème année ; Gryffondor
Pouvoir : Mystique (Télékinésiste)


Rapeltout
Age: 15 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
L'histoire infinie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie L'histoire infinie - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:12

Il était une fois, mon voisin en slip de vache musicale rose qui miaulait pour avoir un M&M's bleu au gout de onze petits n'artichauts, qui voulait devenir un smarties que Will voulait mettre entre ses oreilles avec du pain d'épice gluant mâchouillé grâce au doux soin de Maëdy. Futilement, la tomate dindée à l'oeil de truie qui avait trop farci l'évacuation par le bas de la charrue aussitôt poilue aussitôt dépoilue. Grognements assourdissants tambourinages abrutissants cependant douillets futiles et charmants, vertes mûres des panthères par terre de patère de panthères nananère, allaient trottinant à travers les champs de fourgonnettes des CRS. Patapouf le chat jaune dinosaure à trouble post-traumatique euthanasié à l'ecstasy achetée chez Jared, adore la bouffe roumaine de Russie. Pourtant, le visage de ma grand-mère tourna sur la Tour Eiffel illuminée de manière fantastique malgré la banalité du chocolat froid. A Poudlard, sous le lampadaire de la niche du directeur des folles furieuses groupies de Jared la taupe hideuse, une mouche tigrée et tachetée s'essuyant l'œil mâchait une boule de fraises confectionnée par les lutins bleus du Panama des Andes, tout en échauffant les neurones de l'Olympia avec du café. Soudain, un homme vert à petits pois rouges androgyne attaqua l'arrière du carrosse confectionné de feuilles de bananier lunaire en plein mars, avec une poêle à pattes unijambiste castrée à l'épi de maïs transgénique de MST qui l'empêchaient de marcher. Mais Patapouf la luciole rose transgénique avait une fois de plus engloutit sa poile à frire goulument fondue sur un coulis de Traiger bien fraîche *miam*. Jusqu'à ce que Morten s'écroule dans un grand champs de cactus à la biscotte croustillants, mais le champignon d'orteil aquatique ne voulait pas mordre la queue du Ramoloss baveux parce que Braxton dit le Marsouin frugivore avalait toutes les punaises des bois. Ainsi soit-il, la fermière dodue en tenue hawaïenne du japon brandissait un concombre à la menthe grouillant sur une vache mouillée en manque de sa dose d'herbe halogène hydrocarburée à la menthe parfumée. Mais un poireau
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-people.tumblr.com/
Braxton Terouec
Braxton Terouec

Date d'inscription : 09/03/2011
Messages : 236
Crédit avatar : © Aurélie
Emploi/Etudes : Serpentard, septième année
Pouvoir : Protecteur (familier léopard des neiges)


Rapeltout
Age: 17 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
L'histoire infinie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie L'histoire infinie - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 13:07

Nouveau messageSujet: Re: L'histoire infinie Aujourd'hui à 11:12 Répondre en citant
Il était une fois, mon voisin en slip de vache musicale rose qui miaulait pour avoir un M&M's bleu au gout de onze petits n'artichauts, qui voulait devenir un smarties que Will voulait mettre entre ses oreilles avec du pain d'épice gluant mâchouillé grâce au doux soin de Maëdy. Futilement, la tomate dindée à l'oeil de truie qui avait trop farci l'évacuation par le bas de la charrue aussitôt poilue aussitôt dépoilue. Grognements assourdissants tambourinages abrutissants cependant douillets futiles et charmants, vertes mûres des panthères par terre de patère de panthères nananère, allaient trottinant à travers les champs de fourgonnettes des CRS. Patapouf le chat jaune dinosaure à trouble post-traumatique euthanasié à l'ecstasy achetée chez Jared, adore la bouffe roumaine de Russie. Pourtant, le visage de ma grand-mère tourna sur la Tour Eiffel illuminée de manière fantastique malgré la banalité du chocolat froid. A Poudlard, sous le lampadaire de la niche du directeur des folles furieuses groupies de Jared la taupe hideuse, une mouche tigrée et tachetée s'essuyant l'œil mâchait une boule de fraises confectionnée par les lutins bleus du Panama des Andes, tout en échauffant les neurones de l'Olympia avec du café. Soudain, un homme vert à petits pois rouges androgyne attaqua l'arrière du carrosse confectionné de feuilles de bananier lunaire en plein mars, avec une poêle à pattes unijambiste castrée à l'épi de maïs transgénique de MST qui l'empêchaient de marcher. Mais Patapouf la luciole rose transgénique avait une fois de plus engloutit sa poile à frire goulument fondue sur un coulis de Traiger bien fraîche *miam*. Jusqu'à ce que Morten s'écroule dans un grand champs de cactus à la biscotte croustillants, mais le champignon d'orteil aquatique ne voulait pas mordre la queue du Ramoloss baveux parce que Braxton dit le Marsouin frugivore avalait toutes les punaises des bois. Ainsi soit-il, la fermière dodue en tenue hawaïenne du japon brandissait un concombre à la menthe grouillant sur une vache mouillée en manque de sa dose d'herbe halogène hydrocarburée à la menthe parfumée. Mais un poireau poivrot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'histoire infinie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie L'histoire infinie - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire infinie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' World :: Hors Jeu :: Jeux-