Hogwarts' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

2. Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître de Jeu
Maître de Jeu
★ L'oeil qui voit tout ★
Dieu du forum

Date d'inscription : 17/01/2011
Messages : 154

2. Le Contexte Empty
MessageSujet: 2. Le Contexte 2. Le Contexte I_icon_minitimeMar 21 Juin - 10:05

“ Contexte „
Trois protagonistes : Arthur, Mordred et Lancelot. Nombreuses sont les légendes qui racontent leur histoire, mais une seule nous intéresse vraiment. Elle commence par l’affrontement entre Merlin et Morgane le Fay. Leurs pouvoirs s’égalant, ils ne parvenaient pas à se débarrasser de l’autre et eurent alors l’idée de former des armées. Arthur, le demi-frère de Morgane, devint le champion de Merlin. Mordred, l’enfant secret et incestueux de Morgane et Arthur, était censé devenir le pion docile de sa mère, mais il préféra se ranger du côté d’Arthur, son père. Mais Morgane étant loin de n’avoir qu’un tour dans son sac, elle choisit Lancelot pour mener son armée.

Arthur était un élémentaliste. Il maîtrisait chaque élément avec une facilité déconcertante, et certains disent que c'est ainsi qu'il a pu récupérer Excalibur. N’oublions pas de parler de la Dame du Lac, sa protectrice, qui lui donna également un fils caché.

Mordred était un mystique, et s’il trahit sa mère, c’est parce qu’il avait su lire en elle et découvrir à quel point elle était mauvaise. Sa descendance fut malmenée par les descendants de Lancelot, qui ne pardonnaient pas la trahison faite à Morgane. Mais les descendants d’Arthur, se souvenant du rôle qu’avait eu Mordred, les soutinrent.

Lancelot était quant à lui un protecteur. Le protecteur de Guenièvre. S’il accepta au départ de trahir Arthur, c’est parce que Morgane lui avait assuré qu’il pourrait avoir la reine pour lui seul. La Dame du Lac se servit cependant de Guenièvre pour mettre fin à la vie de Lancelot, qui absorbait les blessures infligées à sa protégée. Depuis, et les descendants gardent cela bien ancrés dans leur mémoire, il n'y a plus aucune trace de l'amitié passée entre le roi et le chevalier.

Une grande bataille eut lieu, opposant les trois armées. Nos trois protagonistes sont tous morts à la fin de ce combat. Lancelot tué par la Dame du Lac, Arthur tué par un des soldats de Lancelot, et Mordred tué par sa propre mère. Quant à Morgane et Merlin, on ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé. La Dame du Lac est morte elle aussi, près du lac où elle avait rencontré Arthur.

Quelques temps plus tard, quatre anciens « soldats » d’Arthur, Mordred et Lancelot décidèrent de fonder une école de magie près de ce lac.

Au fil des siècles, cette légende s’oublia, et les pouvoirs des élémentalistes, temporels, mystiques et protecteurs semblèrent disparaître avec elle.

Mais aujourd’hui, l’histoire est sur le point de se répéter. Une bataille devra être livrée de nouveau. Personne ne le sait encore, mais il existe une prophétie, qui concerne principalement trois êtres. William Green, le descendant d’Arthur, Arthur Enhellwater, le descendant de Mordred, et Jonathan Skyler, le descendant de Lancelot. Les anciens pouvoirs commencent à réapparaître, pas uniquement chez ces trois-là, mais sur toute la population sorcière. De nouveaux pouvoirs que chacun devra apprendre à maîtriser par lui-même, qui ne les laisseront pas au bout de leurs surprises. Trois camps, à chacun de trouver sa place et de se préparer à la grande bataille qui éclatera inévitablement… Saurez-vous élucider ce mystère, retrouver la légende oubliée avant qu’il ne soit trop tard ?



© Cha
Revenir en haut Aller en bas

2. Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' World :: Notice d'utilisation :: Réglement et Contexte-