Hogwarts' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

1 nouveau message | Morten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morten Nielsen
Morten Nielsen

Date d'inscription : 19/01/2011
Messages : 44
Crédit avatar : Maë
Emploi/Etudes : Septième année ; Serpentard


Rapeltout
Age: 17 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un Mordredien neutre
1 nouveau message | Morten Empty
MessageSujet: 1 nouveau message | Morten 1 nouveau message | Morten I_icon_minitimeMar 7 Juin - 22:22

1 nouveau message | Morten 2wmgron
1 nouveau message | Morten 961780
A : Braxton mon amour
De : Morten himself
Objet : [RE] C'toi l'téléski


Mais bien sûr, on sait tous que tu es l’innocence et l’intelligence incarnée, « grand fou ». Je t’attends avec impatience pour ta petite chanson, en tout cas…

Eh oui mon gros, THE Traiger. Qui l’eut cru, hein ? Je compte en effet la garder pour un moment. Pas de partage, trouve-toi une autre charmante créature, espèce de petit pervers. J’te vois tout de suite venir, alors j’anticipe un peu : non, Morten n’est pas amoureux. Tu sais très bien que tu es l’unique amour de ma vie, voyons. Ah, et je sais que tu te débrouilles toujours très bien avec mes fans, comme tu dis. Montre-leur à quel point tu sais être créatif ! Ca t’occupera un petit moment, et avec un peu de chance, ça t’évitera de rester seul avec Emma dans notre dortoir.

-Morten himself.

Revenir en haut Aller en bas
Morten Nielsen
Morten Nielsen

Date d'inscription : 19/01/2011
Messages : 44
Crédit avatar : Maë
Emploi/Etudes : Septième année ; Serpentard


Rapeltout
Age: 17 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un Mordredien neutre
1 nouveau message | Morten Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau message | Morten 1 nouveau message | Morten I_icon_minitimeMer 8 Juin - 18:56

1 nouveau message | Morten 2wmgron
1 nouveau message | Morten 961780
A : Sale gosse
De : Ton Mortenychou
Objet : [RE] C'toi l'téléski


Bien sûr, et la Chocogrenouille, elle s'enferme toute seule dans le paquet ? J'pensais que tu tenais à ta vie. Tu sais, si tu veux t'auto-détruire, il faut me le dire tout de suite, pas besoin de passer par la case Emma. Même si t'es toujours mieux que Green...

Et tu veux que j't'en parle, de tes neurones à toi, Monsieur-je-sais-à-peine-faire-semblant-d-être-intelligent ? J'sais qu't'es jaloux, mais faut t'y faire, mon Brax.

-'Ten.

Revenir en haut Aller en bas
Morten Nielsen
Morten Nielsen

Date d'inscription : 19/01/2011
Messages : 44
Crédit avatar : Maë
Emploi/Etudes : Septième année ; Serpentard


Rapeltout
Age: 17 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un Mordredien neutre
1 nouveau message | Morten Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau message | Morten 1 nouveau message | Morten I_icon_minitimeVen 15 Juil - 23:02

1 nouveau message | Morten 2wmgron
1 nouveau message | Morten 961780
A : Little Lamb
De : Ton Mortenychou
Objet : [RE] C'toi l'téléski


Je vais t'en acheter plein, des Chocogrenouilles, tu pourras tenter de répondre à ta question existentielle ! (Je t'aiderai si tu veux)

Quand tu croiseras Green, sois gentil et pense à moi : pas d'affection envers lui. J'vais pas te faire un dessin, tu sais déjà ce que je pense de celui qui ose toucher à ma petite soeur. Je te demande pas de le détester - je le déteste bien pour mille - mais j't'en supplie, ne reviens pas en me disant " Eh, il est sympa le mec d'Emma ! " J'te préviens, j'te bouffe. J'adore l'agneau, en plus.

Ah, et pour Traiger, tu peux toujours le tenter, le coup du " Morten m'appartient ", si t'as des envies suicidaires. Cependant, je ne te le conseille pas, j't'aime beaucoup, tu sais.

-'Ten.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


1 nouveau message | Morten Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau message | Morten 1 nouveau message | Morten I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

1 nouveau message | Morten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' World :: Communication :: Boîtes Mmail :: BRAXTON TEROUEC-