Hogwarts' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Nouveau message ► Emma Nielsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maë
Maë
♠ You're the Queen of Spades

Date d'inscription : 07/01/2011
Messages : 720
Crédit avatar : © Nameless
Emploi/Etudes : /
Pouvoir : /


Rapeltout
Age:
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
Nouveau message ► Emma Nielsen Empty
MessageSujet: Nouveau message ► Emma Nielsen Nouveau message ► Emma Nielsen I_icon_minitimeSam 4 Juin - 22:52

Nouveau message ► Emma Nielsen 603277AlexIc3
Nouveau message ► Emma Nielsen Kristen12
A : Braxounet
De : Emma
Objet : Le crétin numéro 2


Une idée de ce que j'ai fait à Merlin pour que mon "adorable" frère sorte avec Shayne senior ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsworld.forumgratuit.org
Maë
Maë
♠ You're the Queen of Spades

Date d'inscription : 07/01/2011
Messages : 720
Crédit avatar : © Nameless
Emploi/Etudes : /
Pouvoir : /


Rapeltout
Age:
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
Nouveau message ► Emma Nielsen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message ► Emma Nielsen Nouveau message ► Emma Nielsen I_icon_minitimeLun 6 Juin - 10:25

Nouveau message ► Emma Nielsen 603277AlexIc3
Nouveau message ► Emma Nielsen Kristen12
A : Tu regardes trop la télévision
De : J'ai jamais dit être un ange
Objet : [RE²]Le crétin numéro 2


Tel que je te connais, tu vas être tout sauf discret, alors... PAR PITIE, ne cite pas mon prénom comme source de cette information...
Oh, et pour me mêler de ses affaires, je crois que ce n'est qu'un juste retour de l'ascenseur.

E.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsworld.forumgratuit.org
Maë
Maë
♠ You're the Queen of Spades

Date d'inscription : 07/01/2011
Messages : 720
Crédit avatar : © Nameless
Emploi/Etudes : /
Pouvoir : /


Rapeltout
Age:
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
Nouveau message ► Emma Nielsen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message ► Emma Nielsen Nouveau message ► Emma Nielsen I_icon_minitimeLun 6 Juin - 13:19

Nouveau message ► Emma Nielsen 603277AlexIc3
Nouveau message ► Emma Nielsen Kristen12
A : Celui qui ne voudrait pas passer pour un fou de télévision moldue auprès de la gente féminine sang pur
De : Appelle-moi encore avec un petit nom stupide et je te fais bouffer tes orteils
Objet : [RE]Le crétin numéro 2


Traiger est une garce. C'est un fait. Qu'elle cherche à briser nos liens familiaux, j'en doute. Morten se débrouille très bien tout seul pour ça.

Tu sais, s'il ne répond pas, ça peut aussi être dans l'hypothèse qu'il est dans un placard avec elle. Et maintenant, non seulement je vais avoir ces images horribles dans la tête, mais en plus je vais avoir besoin d'une douche tellement je me sens yeurk.

E.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsworld.forumgratuit.org
Maë
Maë
♠ You're the Queen of Spades

Date d'inscription : 07/01/2011
Messages : 720
Crédit avatar : © Nameless
Emploi/Etudes : /
Pouvoir : /


Rapeltout
Age:
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
Nouveau message ► Emma Nielsen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message ► Emma Nielsen Nouveau message ► Emma Nielsen I_icon_minitimeLun 6 Juin - 13:54

Nouveau message ► Emma Nielsen 603277AlexIc3
Nouveau message ► Emma Nielsen Kristen12
A : L'infâme Serpentard x)
De : WonderSerdaigle
Objet : [RE]Le crétin numéro 2


Morten. Amoureux. Est-ce que je suis la seule à tilter que ces deux mots ne vont absolument pas ensemble, et que ce n'est, par ailleurs, jamais arrivé (Même que le jour où ça arrivera, on verra un cochon voler) ? Et honnêtement, je préfèrerai une fille comme Lacombe pour lui. Au moins, elle, elle lui en a fait baver, au lieu d'être justement celle qui bavait à ses pieds. Morten a besoin d'une fille qui a du caractère, dans le bon sens, pas comme Shayne.
Quant à cette histoire de fraternité, ne viens pas me faire la morale. Ce n'est pas moi qui m'amuse délibérément à massacrer sa petite amie sous ses yeux (sinon, j'ai trouvé un nouveau sortilège pour lui changer la couleur de sa peau en bleu... Je vais réutiliser le sortilège de coloration des cheveux et la teindre en blonde, puis je lui mettrai une robe blanche, et on pourra tous l'appeler la Schtroumphette).

Je garde l'histoire de la douche, ça pourra me servir pour un prochain chantage... Parfois, je me dis que le Choixpeau s'est trompé, et que j'aurais dû être à Serpentard...

E.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsworld.forumgratuit.org
Maë
Maë
♠ You're the Queen of Spades

Date d'inscription : 07/01/2011
Messages : 720
Crédit avatar : © Nameless
Emploi/Etudes : /
Pouvoir : /


Rapeltout
Age:
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
Nouveau message ► Emma Nielsen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message ► Emma Nielsen Nouveau message ► Emma Nielsen I_icon_minitimeLun 6 Juin - 14:13

Nouveau message ► Emma Nielsen 603277AlexIc3
Nouveau message ► Emma Nielsen Kristen12
A : Chatounette ?
De : Titi
Objet : [RE]Le crétin numéro 2


Si tu lui dis quoi que ce soit pour la peau bleue, je nierai tout en bloc, de toute façon. Je ne suis pas la seule à haïr cette fille dans l'école ^^
Sinon, arrête de me prendre pour une truite. Je suis certaine que Morten sauterait au plafond s'il savait que tu m'avais proposé une douche avec toi.

Concernant ton petit problème, je ne sais pas. Tu sautes sur tout ce qui bouge et qui a une paire d'arguments ?

E.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsworld.forumgratuit.org
Maë
Maë
♠ You're the Queen of Spades

Date d'inscription : 07/01/2011
Messages : 720
Crédit avatar : © Nameless
Emploi/Etudes : /
Pouvoir : /


Rapeltout
Age:
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
Nouveau message ► Emma Nielsen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message ► Emma Nielsen Nouveau message ► Emma Nielsen I_icon_minitimeLun 6 Juin - 14:29

Nouveau message ► Emma Nielsen 603277AlexIc3
Nouveau message ► Emma Nielsen Kristen12
A : Grosminet n'est-il pas castré ?
De : Je vis dans une cage dorée
Objet : changement de sujet


Tu veux que je vois dans mes livres de potions si je trouve quelque chose qui te redonnerait un peu de testostérone ?
Autrement, même pas peur. Grosminet ne réussit jamais à attraper Titi, rappelle-toi...

Et t'étais au courant que les Gryffondors ont traité les Serdaigles de rabat-joie, et que du coup, la fête qui sera certainement la plus géniale de toute notre scolarité va être organisée par mes pairs... dans le dos de nos chers professeurs ? J'ai été réquisitionnée pour mitonner quelques potions. Toutes les maisons à partir de la 4e année vont être invitées. Je sens déjà mon antisociabilité pointer le bout de son nez.

E.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsworld.forumgratuit.org
Maë
Maë
♠ You're the Queen of Spades

Date d'inscription : 07/01/2011
Messages : 720
Crédit avatar : © Nameless
Emploi/Etudes : /
Pouvoir : /


Rapeltout
Age:
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
Nouveau message ► Emma Nielsen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message ► Emma Nielsen Nouveau message ► Emma Nielsen I_icon_minitimeLun 6 Juin - 14:48

Nouveau message ► Emma Nielsen 603277AlexIc3
Nouveau message ► Emma Nielsen Kristen12
A : Celui qui a perdu le droit de me dévorer
De : Pour la castration, on peut s'arranger
Objet : [RE]changement de sujet


Je n'ai jamais insinué que tu serais le soumis non plus Nouveau message ► Emma Nielsen 7533 Même si dans mes souvenirs... Nouveau message ► Emma Nielsen 7533

Je n'en sais rien, pour la fête. Je t'avoue que j'ai pas spécialement envie d'y aller non plus. Et pour le carnage, je te crois sur parole. S'il doit y avoir des Gryffondors et des Serpentards dans la même pièce, avec de l'alcool (très certainement) et des filles en tenue moulante (100% de certitude), ça ne va pas faire bon ménage. Sans compter que les Poufsouffles et les Serdaigles ont l'air tous gentils et sages comme ça, mais au fond, y'a bien quelques allumés dans nos maisons aussi.
Enfin, je suppose que je n'aurai pas le choix. Je suis de la maison insultée, et Will de la maison insultante. Et il voudrait certainement qu'on fasse quelque chose comme ça, en tant que couple. Même si j'ai mon alarme "danger" qui s'allume dans ma tête. Je pense me faire une potion de contre-inhibition, je vais en avoir besoin si je veux me décoincer un peu. Tu louperais ce spectacle, ainsi que l'occasion de rendre ton paternel dingue si on se fait tous choper ?
Sans compter que ça serait le moment idéal pour changer Traiger en Schtroumphette, et que j'aurais peut-être besoin d'un petit coup de main...

E.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsworld.forumgratuit.org
Maë
Maë
♠ You're the Queen of Spades

Date d'inscription : 07/01/2011
Messages : 720
Crédit avatar : © Nameless
Emploi/Etudes : /
Pouvoir : /


Rapeltout
Age:
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
Nouveau message ► Emma Nielsen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message ► Emma Nielsen Nouveau message ► Emma Nielsen I_icon_minitimeLun 6 Juin - 15:03

Nouveau message ► Emma Nielsen 603277AlexIc3
Nouveau message ► Emma Nielsen Kristen12
A : Tu n'aimes pas la poule, kærlighed
De : Chiche
Objet : [RE] changement de sujet


Mais où est passé ton sens de l'aventure, Brax ?

E.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsworld.forumgratuit.org
Maë
Maë
♠ You're the Queen of Spades

Date d'inscription : 07/01/2011
Messages : 720
Crédit avatar : © Nameless
Emploi/Etudes : /
Pouvoir : /


Rapeltout
Age:
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
Nouveau message ► Emma Nielsen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message ► Emma Nielsen Nouveau message ► Emma Nielsen I_icon_minitimeLun 6 Juin - 15:18

Nouveau message ► Emma Nielsen 603277AlexIc3
Nouveau message ► Emma Nielsen Kristen12
A : Pauvre petit estomac fragile
De : J'arrête le danois, si t'arrêtes le letton
Objet : [RE] changement de sujet


Je crois que c'est plus dans le genre inconventionnel qui feraient frémir les parents et s'évanouir certains de nos plus traditionnels professeurs. Pas vraiment un bal, donc.
Et si tu tiens tant que ça à ce que je te présente William, formule-le clairement. Je sais qu'au fond, tu ne vas pas le mordre, et qu'il en fera de même.

Quant à ta réputation, je peux dévoiler le secret de certains de tes tatouages à quelques demoiselles désireuses de savoir, si tu le souhaites...

E.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsworld.forumgratuit.org
Maë
Maë
♠ You're the Queen of Spades

Date d'inscription : 07/01/2011
Messages : 720
Crédit avatar : © Nameless
Emploi/Etudes : /
Pouvoir : /


Rapeltout
Age:
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
Nouveau message ► Emma Nielsen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message ► Emma Nielsen Nouveau message ► Emma Nielsen I_icon_minitimeLun 6 Juin - 15:55

Nouveau message ► Emma Nielsen 603277AlexIc3
Nouveau message ► Emma Nielsen Kristen12
A : Tu m'étonneras toujours
De : Au fond, tu m'adores comme je suis
Objet : [RE] changement de sujet


Oui, Brax, ça me ferait plaisir de te le présenter. Si tu ne te laisses pas convaincre par Morten qu'il faut l'assassiner ou le défigurer.

Pour les tatouages, et pour celui-là en particulier, je pourrais simplement leur dire que c'est une fille à qui tu es promis depuis ta naissance dans ta Lettonie lointaine. Ou mieux, je pourrais dire que dans ton pays, c'est aussi un prénom de garçon, et que tu es gay. Je n'ai jamais songé à révéler que c'était moi, pour la simple et bonne raison que je ne tiens pas à finir à Azkaban pour homicide par self-défense.
En tous cas, tu m'as rappelé qu'il fallait que j'en parle à William. Je n'ai pas envie qu'il se pose des questions douteuses sur ce qu'il y a eu entre nous. Et puis, au fond, je n'ai jamais demandé, quand on était encore ensemble, que tu te marques mon prénom sur une partie de ton corps (sinon, j'aurais proposé autre chose qu'un doigt, et qui plus est l'annulaire). Rappelle-moi encore pourquoi tu as accepté de laisser Morten te faire ça ?

Plus sérieusement. Si je te disais que cette fête pourrait servir à déclencher un coup foireux de ma part (pas contre toi, promis), tu serais 1) surpris, 2) mitigé, 3) intrigué, ou 4) déçu ?

E.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsworld.forumgratuit.org
Maë
Maë
♠ You're the Queen of Spades

Date d'inscription : 07/01/2011
Messages : 720
Crédit avatar : © Nameless
Emploi/Etudes : /
Pouvoir : /


Rapeltout
Age:
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
Nouveau message ► Emma Nielsen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message ► Emma Nielsen Nouveau message ► Emma Nielsen I_icon_minitimeLun 6 Juin - 16:12

Nouveau message ► Emma Nielsen 603277AlexIc3
Nouveau message ► Emma Nielsen Kristen12
A : Luke Skywalker
De : Princesse Leia
Objet : [RE] changement de sujet


J'ai toujours une bonne raison de m'inquiéter avec toi.

Pour l'histoire, on peut se retrouver plus tard au parc ? J'ai l'impression d'être observée, là, comme si quelqu'un pouvait lire dans mes pensées et savoir ce que je m'apprête à faire... Ca me fait froid dans le dos.

E.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsworld.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


Nouveau message ► Emma Nielsen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message ► Emma Nielsen Nouveau message ► Emma Nielsen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau message ► Emma Nielsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' World :: Communication :: Boîtes Mmail :: BRAXTON TEROUEC-