Hogwarts' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

1 nouveau message | Morten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morten Nielsen
Morten Nielsen

Date d'inscription : 19/01/2011
Messages : 44
Crédit avatar : Maë
Emploi/Etudes : Septième année ; Serpentard


Rapeltout
Age: 17 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un Mordredien neutre
1 nouveau message | Morten Empty
MessageSujet: 1 nouveau message | Morten 1 nouveau message | Morten I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:21

1 nouveau message | Morten 2wmgron
1 nouveau message | Morten 358v0r7
A : Soeur aux envies un peu trop sanguinaires
De : Crétin de grand frère
Objet : [RE] Les raisons qui font que ton crétin de grand frère agisse ainsi


Ce que tu me dis là me touche énormément.

Primo, Traiger et William, c'est loin d'être la même chose. Traiger et moi, c'est pas sérieux, et je ne compte pas faire d'elle l'amour de ma vie. Tu ne peux pas la blairer ? Personne ne le peut, sauf quelques privilégiés dont je fais partie. Rassure-toi, si tu ne veux pas la voir, je peux m'arranger pour aller avec elle dans un endroit à l'abri de tes regards assassins. Cette fille, comme tu dis, c'est mon problème, et seulement le mien.

William, en revanche, c'est loin d'être uniquement ton problème. Je te rappelle que je suis le grand frère, et que mon rôle est de veiller sur toi. Et il n'est pas celui qu'il te faut. Ok, il est mignon (d'après les filles de l'école, personnellement, je ne vois pas ce que vous lui trouvez toutes) et sympa, et joueur de Quidditch, et mystérieux, et trop cool et patati et patata... Mais il va te faire souffrir, Emma. C'est dans l'ordre des choses. Si je n'étais pas ton frère et que tu avais la chance/le malheur de sortir avec moi, je te ferais mal aussi, c'est comme ça, les mecs font du mal à leurs petites-amies. Même si au début, on a l'impression que c'est le paradis. Et la dernière chose que je veux, c'est te voir souffrir.

Alors vas-y, fais-moi passer pour le grand frère stupide, sur-protecteur et égoïste, je n'en ai rien à faire. Menace-moi si ça peut te faire plaisir, je n'y suis plus sensible. Je ne te demande pas de choisir entre lui et moi, parce que je ne suis pas idiot au point d'espérer que tu me choisirais, je te demande juste de ne pas me haïr, de me comprendre, même un tout petit peu. Et oui, je lui ai fracassé la tête devant toi, mais navré, ça m'a échappé. On ne décide pas, Emma, j'ai pas choisi d'être comme ça. Tu veux me faire la guerre ? Je t'en prie. Mais je ne serais pas le seul à morfler.
Revenir en haut Aller en bas
Morten Nielsen
Morten Nielsen

Date d'inscription : 19/01/2011
Messages : 44
Crédit avatar : Maë
Emploi/Etudes : Septième année ; Serpentard


Rapeltout
Age: 17 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un Mordredien neutre
1 nouveau message | Morten Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau message | Morten 1 nouveau message | Morten I_icon_minitimeMar 7 Juin - 20:35

1 nouveau message | Morten 2wmgron
1 nouveau message | Morten 358v0r7
A : Petite princesse de conte de fées
De : Grand méchant loup
Objet : [RE] Les raisons qui font que ton grand frère agisse ainsi


Je ne vois toujours pas ce que Traiger vient faire dans la conversation. C'est de toi qu'on parle, et de Green. De votre relation, qui semble beaucoup plus sérieuse que celle que j'ai avec Traiger.

Ce que tu ne comprends pas, c'est que Green a intérêt à ce que tu ailles dans son sens. Il a tout du mec parfait, alors qu'il est loin de l'être. Et toi, tu tombes dans le panneau. Je n'arrive pas à croire que tu puisses penser à ce point que je suis celui qui te veuilles autant de mal. C'est bien la dernière de mes intentions, et tu le sais très bien. Mais il faut bien un méchant dans l'histoire, n'est-ce pas ? On déteste Morten parce que c'est le Serpentard jaloux qui fait du mal à tout le monde, parce qu'il est bête et méchant ? William est le preux chevalier qui vient délivrer la jolie princesse Emma, ils éloignent le grand vilain Morten, et tout est bien qui finit bien ? J'essaie juste de te mettre en garde, de t'avertir qu'il n'est pas celui que tu crois être. Pas entièrement. Mais vas-y, cours vers ce semblant de bonheur. Fais attention à la chute, parce que je ne serai peut-être pas là pour te rattraper - comme ma présence t'es devenue insupportable.

J'étais au courant pour l'infirmerie, on m'a averti bien plus tôt que tu ne le penses. Et tu sais très bien ce que j'en pense. Je suis ton grand frère, que tu en veuilles ou non, pour la vie.


Dernière édition par Morten Nielsen le Sam 16 Juil - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morten Nielsen
Morten Nielsen

Date d'inscription : 19/01/2011
Messages : 44
Crédit avatar : Maë
Emploi/Etudes : Septième année ; Serpentard


Rapeltout
Age: 17 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un Mordredien neutre
1 nouveau message | Morten Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau message | Morten 1 nouveau message | Morten I_icon_minitimeSam 16 Juil - 0:42

1 nouveau message | Morten 2wmgron
1 nouveau message | Morten 358v0r7
A : Emma
De : Morten
Objet : [RE] Cette discussion est terminée


De toute façon, quoi que je dise, je passerai pour le sale con qui fait chier tout le monde. C'est bon Emma, j'ai compris. L'imbécile hypocrite qui te sert de grand frère a reçu le message, et il te fout la paix à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


1 nouveau message | Morten Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau message | Morten 1 nouveau message | Morten I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

1 nouveau message | Morten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' World :: Communication :: Boîtes Mmail :: EMMA NIELSEN-