Hogwarts' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

New message ► Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maë
Maë
♠ You're the Queen of Spades

Date d'inscription : 07/01/2011
Messages : 720
Crédit avatar : © Nameless
Emploi/Etudes : /
Pouvoir : /


Rapeltout
Age:
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
New message ► Emma Empty
MessageSujet: New message ► Emma New message ► Emma I_icon_minitimeMer 23 Fév - 18:44

New message ► Emma Kriste20
New message ► Emma O6xq2u
A : Frère crétin number one de la planète
De : Ta soeur qui va t'arracher la tête
Objet : Les raisons qui font que tu es le crétin number one de la planète


Oui, tu as bien lu, tout est dans le titre.

J'en reviens pas que tu m'en veuilles de sortir avec William alors que tu te tapes Traiger. C'est juste la garce la plus garcique de l'école, et tu sais que je peux pas la blairer. Cette fille est égoïste, elle se croit le centre du monde et elle craint un max. Remarque, vu ton comportement de ces derniers temps, on peut dire que vous allez bien ensemble, non ?

Sinon, tu sais que tu as lancé la déclaration de guerre quand tu as décidé de fracasser la tête de mon petit ami sous mes yeux, j'espère... Si tu pensais que j'allais te pardonner ça, mon grand, tu t'es fourré ton balai dans l'oeil jusqu'aux brindilles. Tu vas morfler comme t'as même pas idée Momo.

Ptête même que je vais laisser Will me peloter devant toi, pour la peine. Et je compte bien aimer ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsworld.forumgratuit.org
Maë
Maë
♠ You're the Queen of Spades

Date d'inscription : 07/01/2011
Messages : 720
Crédit avatar : © Nameless
Emploi/Etudes : /
Pouvoir : /


Rapeltout
Age:
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
New message ► Emma Empty
MessageSujet: Re: New message ► Emma New message ► Emma I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:08

New message ► Emma Kriste20
New message ► Emma O6xq2u
A : Frère crétin number one de la planète
De : Ta soeur qui va t'arracher la tête
Objet : (RE) Les raisons qui font que tu es le crétin number one de la planète


Traiger et Will, c'est effectivement pas la même chose. Traiger est une foutue garce égocentrique sans cervelle, et Will est un mec bien.

Encore heureux que tu ne comptes pas rester avec elle ! Je me voyais très mal finir à Azkaban pour meurtre. Et le fait que personne ne peut la blairer ne te met même pas la puce à l'oreille... C'est désespérant comme les mecs comme toi oublient très vite le caractère de... chipie (quoi, tu préfèrerais un autre mot ?) des filles comme elles à partir du moment où les "arguments" sont à la hauteur... Et non, j'ai pas dit que c'était ton problème. Seulement, contrairement à toi, je te laisse gérer tes relations amoureuses (merdiques) tout seul comme un grand, ce que tu n'es pas capable de faire quand il s'agit de moi.

Quant à William, il y a un détail qui t'échappe, et qui fait que ton raisonnement est complètement erroné. Les justifications de tes actes de crétin reposent sur le fait que William serait comme toi. Ce qui, je te rassure, est loin d'être le cas. Alors, oui, il réagit peut-être au quart de tour quand tu le provoques, il a eu d'autres petites amies avant moi, il est pas super doué quand il s'agit des cours, mais sérieusement, qu'est-ce que ça peut me faire ? Avec moi, au moins, il est exactement ce que j'ai besoin qu'il soit : vrai, gentil, à l'écoute de mes problèmes, tendre (et j'arrête la liste là pour t'éviter de vomir). Il n'a pas fui quand il a su que j'étais ta soeur, ce que la plupart des crétins de l'école feraient, il s'est pas dit qu'il allait s'amuser avec moi juste pour le plaisir de te faire souffrir à travers moi. Mais tu ne peux vraisemblablement pas te faire rentrer ça dans le crâne, alors à quoi ça sert que je parle dans le vide ?

La dernière chose que tu veux, c'est me voir souffrir ? Commence donc par arrêter de sauter sur toutes les occasions que tu trouves pour me faire du mal alors. Pour le moment, le seul qui me blesse, c'est toi. Et seulement toi.

J'espère qu'un jour tu vas tomber amoureux d'une fille qui va te traîner dans la boue. Que t'en seras tellement dingue que tu accepteras toutes les crasses imaginables qu'elle pourra te faire. Et que t'auras mal au point d'en crever, mais ça sera pas encore assez pour t'achever. Parce qu'au moins, tu sauras ce que t'as fait subir à toutes ces filles jusque là.

Une dernière chose, histoire que tu l'apprennes par moi et pas par les jumeaux ou les parents. Je suis restée une dizaine de jours à l'infirmerie après le bal. Pourquoi ? Parce que j'ai failli y laisser ma peau ce soir-là. Je te passe les détails, mais il y a un point dont tu dois être au courant tout de même. Quand j'ai senti que j'allais pas m'en sortir, pendant une fraction de seconde, je l'ai souhaité. J'ai souhaité mourir, parce que je pensais que William m'était inaccessible, et je me sentais juste incapable de surmonter ça. Alors crois-moi quand je te dis que mon choix est déjà fait, même si tu ne me demandes effectivement pas d'en faire un. T'es pas le seul à morfler grand frère, mais j'ai déjà eu ma dose.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsworld.forumgratuit.org
Maë
Maë
♠ You're the Queen of Spades

Date d'inscription : 07/01/2011
Messages : 720
Crédit avatar : © Nameless
Emploi/Etudes : /
Pouvoir : /


Rapeltout
Age:
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
New message ► Emma Empty
MessageSujet: Re: New message ► Emma New message ► Emma I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:53

New message ► Emma Kriste20
New message ► Emma O6xq2u
A : Celui qui voudrait m'enfermer dans un couvent
De : Mon conte de fée s'est terminé quand j'avais 6 ans
Objet : [RE] Tu me prends vraiment pour une imbécile sans cervelle


Je n'en reviens pas de ce manque total de confiance que tu as en moi. Je suis touchée, vraiment. Oh, et ne viens pas me rétorquer que tu as confiance en moi, mais pas en lui. D'abord ça ne marchera pas, et ensuite, peu importe qui déciderait de sortir avec moi, ça ne serait jamais à ton goût. Au fond, tu étais soulagé que tout s'arrête avec Braxton, tu es heureux que je n'ai pas répondu aux avances de Joshua, et tu as toujours été satisfait que je ne me laisse pas approcher par les garçons jusque là. Mais c'est fini cette époque Morten, j'ai grandi. Je suis une grande fille, et tu ne pourras pas toujours me tenir par la main. Permets-moi de te rappeler un truc que tu m'as dit : je ne suis pas comme toutes les greluches de l'école, je réfléchis longuement avant de faire quoi que ce soit. Je ne suis pas guidée par ce que j'ai entre les jambes, contrairement à toi.

Tu sais à quel point j'ai horreur des hypocrites. Et tu es le plus beau spécimen qu'il m'a été donné de voir en ce moment. Tu fais exactement ce que je fais avec Traiger, sauf que moi, je ne lui saute pas dessus pour lui tirer les cheveux en public. Je n'essaie pas non plus de te faire rompre en prétextant ma haine viscérale contre cette fille. C'est ce qui nous différencie toi et moi, visiblement.

Surveille tes arrières, et les siennes au passage. On ne sait jamais quand un sortilège peut surgir d'une foule...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsworld.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


New message ► Emma Empty
MessageSujet: Re: New message ► Emma New message ► Emma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

New message ► Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' World :: Communication :: Boîtes Mmail :: MORTEN NIELSEN-