Hogwarts' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

William Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
William Green
William Green

Date d'inscription : 16/01/2011
Messages : 286
Age : 37
Crédit avatar : birdie
Emploi/Etudes : 6ème année, Gryffondor
Pouvoir : Elémentaliste


Rapeltout
Age: 17 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
William Green Empty
MessageSujet: William Green William Green I_icon_minitimeLun 21 Fév - 0:32



WILLIAM GREEN

    I AM WHO I AM



William Green 093q
© FAITH ft. ROBERT PATTINSON.

Identité


Je m'appelle William Green, je suis un homme. J'ai 17 ans, je suis né le 26 octobre 1993 à Londres. Je suis Anglais. Je suis pauvre, et côté cœur, je suis en couple. Je suis hétérosexuel. Autrement, je mesure 1m84, j'ai les yeux bleus et les cheveux bruns. Dans la vie, je suis à Gryffondor, en 6e année. J'ai un signe distinctif, c'est une crinière reconnaissable entre mille et un blouson en cuir élimé. Je fais partie des Elementalistes et des Arthuriens, je suis incarné(e) par Robert Pattinson, et je suis un poste vacant.




WHO ARE YOU

    THIS IS YOUR STORY



Mauvais élève - courageux - têtu - protecteur - torturé - doux

William Green 29mab6a
© Cyrine

William est le deuxième d'une petite famille de trois enfants ; de son grand frère Meryl, Will ne connaît pas grand chose : ils n'ont jamais été particulièrement proche et celui-ci est parti très rapidement du cercle familial, du reste bien bancal. En revanche Will a une petite soeur qui est à peu près le seul être de sa famille qu'il aime sincèrement.
Il ne faut pas croire qu'il est un enfant indigne et ingrat. Mais son enfance n'a pas été des plus heureuse, principalement à cause de son père amoureux de l'alcool et totalement absent de leurs vies, si ce n'est à intervalles très irréguliers et très espacés. Ses visites signifiaient presque toujours disputes et cris, voire pire la plupart du temps. Il finissait souvent par battre sa femme et son fils ; seule Abi, que William cachait dans un placard à chacune des visites paternelle, échappait aux coups. Et puis leur père disparaissait à nouveau. Mais au lieu d'en ressentir un manque, c'était souvent un soulagement pour le reste de la famille. La mère de William, chétive et très jeune lorsqu'elle était tombée enceinte de Meryl, son premier enfant, se tuait à la tâche dans son tout petit boulot de serveuse, dans un bar sorcier mal famé. Elle s'était entichée du père de William et avait eu pendant un temps des rêves d'épouse modèle aux côtés de son mari et de leurs enfants, dans une belle maison propre. Elle avait vite déchanté et s'était retrouvée seule avec trois enfants à élever alors qu'elle-même n'était pas totalement mature, enfants pour qui elle ressentait par bribes tantôt l'amour d'une mère, tantôt de la rancœur injuste, comme si elle leur reprochait sa vie de jeune fille perdue.
William grandit donc dans ce climat très particulier. Il devint très rapidement un enfant difficile, revêche et bagarreur. Il était souvent dehors, livré à lui-même, jouant avec les enfants qui traînaient là eux aussi. Il faisait partie d'une "bande" avec qui il a fait les pires bêtises, les 400 coups, mais qui constituait à peu près une famille pour lui, si on y regardait pas de trop près. C'est aussi avec cette bande que plus tard, lors de vacances scolaires, William avait essayé quelques substances illicites, dont il avait déjà eu du mal à se passer à la rentrée. Son seul "rayon de soleil" dans son enfance, c'était sa petite-sœur, pour qui il aurait tout fait et tout donné, littéralement, parce qu'il la considérait comme la seule petite chose pure qui existait dans son entourage et dans son monde. C'est grâce à elle qu'il ne devint pas tout à fait mauvais et qu'il su rester du côté du droit chemin, même s'il fit d'énormes bêtises ; il développa en tout cas un bon fond, chaleureux et protecteur.
Être envoyé à Poudlard le perturba énormément, du moins la première année puisqu'il fut alors obligé de quitter sa sœur et de la laisser dans cette maison de malheur toute seule, sans personne pour la protéger. Il en a été malade d'imaginer ce qui pouvait bien se passer, terrifié à l'idée que leur père fasse du mal à sa sœur, enragé de ne rien pouvoir faire. Et comme en réaction à tout ça, il ne fit justement rien à l'école non plus, à part les 400 coups avec des élèves peu fréquentables, et redoubla. Heureusement pour lui l'année suivante, il se lia d'amitié avec un élève de sa classe qui lui permit de remonter un peu la pente, d'autant plus qu'il avait constaté pendant l'été que sa sœur s'en sortait sans lui et qu'elle arriverait elle aussi à Poudlard l'année suivante.

| Souvenir d'enfance
Spoiler:



William Green 665306rs10


Du temps avait coulé sous les ponts depuis la première année de William à Poudlard. Abigail ayant elle aussi intégré l'école, il s'était senti profondément rassuré, et quelque part, avait eu l'impression d'être chez lui plus que jamais. Après tout, Abi constituant sa seule famille et ne s'étant jamais particulièrement attaché à la maison de son enfance, William ne pouvait qu'être aux anges. Il se sentait bien chez les Gryffondors, parmi lesquels il s'était fait une place petit à petit, et avait trouvé un vrai frère en la personne de Daniel. Il avait d'autres amis aussi, surtout parmi l'équipe de Quidditch des Gryffondors, dont il était un membre acharné, passionné, et plutôt doué. Même auprès des filles, il avait une certaine cote : rien à voir avec la popularité de Daniel bien sûr, son ami appréciant un peu plus de jouer avec ce côté "people", Will préférant bien souvent battre en retraite et rester dans son coin. Mais ça lui avait permis de rencontrer beaucoup de filles, de sortir avec quelques unes, d'avoir une ou deux histoires importantes, qui avaient bouleversé sa vie.

| Souvenir de Poudlard
Spoiler:


Et puis, il y avait eu Emma. Qui avait changé le petit monde de Will en quelques mois, en quelques rencontres, voire en une seule fois. Bien qu'appartenant à la même école, ils ne s'étaient encore jamais parlé auparavant. Et dès qu'ils le firent, William se sentit inexplicablement attiré par la jeune fille, si différente des autres, si étrange et mystérieuse. Elle lui avoua pour sa maladie, et instantanément Will ressentit le besoin de prendre soin d'elle. Comme si c'était écrit. Il repensa à elle le soir de leur première rencontre, alors qu'il n'en savait pas beaucoup sur elle. Il fut plus heureux qu'il n'était nécessaire quand elle vont le voir après son entraînement de Quidditch. Et heureux aussi de trouver un prétexte - son piètre niveau en cours - pour la revoir régulièrement. Inévitablement, il se rendit compte qu'il tombait amoureux d'elle ; mais hors de question de lui avouer, car ce n'était manifestement pas réciproque, elle lui fit bien comprendre. Du moins, c'est ce qu'il croyait. Après bien des embûches, des intrigues, du jeu du chat et la souris, ce fut Emma qui finit par tout avouer à William, par lui dire qu'elle l'aimait mais qu'elle savait que rien ne serait possible entre eux parce qu'elle pensait qu'Abigail était la petite amie de Will... Toutes ses épreuves, juste fondées sur un malentendu qui aurait pu être très facilement évité. Il aurait juste fallu d'une phrase, dite par n'importe qui un jour, et Emma aurait su. Il aurait juste fallu que Will se confie un peu plus. Il aurait aussi fallu qu'il ne veuille pas trop garder Emma secrète et qu'il la présente à ceux qui comptaient le plus dans sa vie, et ça aurait été tellement plus facile... Mais l'important maintenant, c'est que la jeune Serdaigle et lui sont enfin ensemble. Et William est heureux, tout simplement. Quelques embûches sont encore sur son chemin et il doit régler quelques soucis ; certains ne pourront pas être traités et classés aussi facilement que d'autres, mais maintenant qu'il a Emma à ses côtés, tout lui semble tellement simple...







WHAT YOU DO

    I'VE GOT THE POWER




William est très loin de savoir et de connaître les pouvoirs qu'il a en lui. Il n'en a même pas la moindre idée. Lui qui est un élève si médiocre, jamais il ne croirait personne si on lui disait que par un miracle inconnu, il était un élémentaliste qui pouvait utiliser les cinq éléments s'il le voulait. Pour le moment, c'est le feu qui se manifeste, l'élément réputé pour apparaître le plus aisément puisqu'il est influencé par les sentiments forts, passionnels et ardents... Sentiments que l'être humain ressent souvent. Avec un tempérament comme celui de William, qui même s'il a besoin de calme et de tranquillité, a besoin aussi d'exprimer toute sa puissance parfois, le feu n'a pas eu de mal à montrer le bout de son nez. Cependant, ça n'est pas pour autant qu'il est facile à maîtriser. Will devra apprendre à se contrôler dans un premier temps, car il suffira d'une contrariété soudaine et il pourra mettre le feu sans le vouloir à un objet autour de lui, de préférence les meubles en bois ou les rideaux épais. Une fois qu'il sera capable de contrôler un peu plus cet élément, il pourra faire l'inverse et se servir de ses émotions pour jouer sur l'intensité du feu. Il débutera en apprenant à enflammer une allumette, une bougie, puis un bout de bois, et ainsi de suite. A terme, il pourra mettre le feu à de plus gros objets et faire apparaître de plus gros incendies, ainsi qu'à les éteindre, épreuve ô combien difficile puisqu'elle demande une maîtrise de soi très importante.
Plus tard, William découvrira qu'il maîtrise également un autre élément, puis un autre, puis encore un autre...






IT'S JUST ME

    I'M A NORMAL PERSON




Prénom / Surnom : Will
Par quel biais as-tu connu le forum ?
Bouche à oreille Publicité Moteur de recherche Autre
Comment tu le trouves ?
Fréquence d’activité : Indéterminée
Double compte sur le forum : Non Oui
Code du règlement :
Spoiler:




Dernière édition par William Green le Lun 11 Juil - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Green
William Green

Date d'inscription : 16/01/2011
Messages : 286
Age : 37
Crédit avatar : birdie
Emploi/Etudes : 6ème année, Gryffondor
Pouvoir : Elémentaliste


Rapeltout
Age: 17 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
William Green Empty
MessageSujet: Re: William Green William Green I_icon_minitimeLun 11 Juil - 2:24

Auto-validation, gooooooooo ! William Green 865700954

William Green 157875

Edit : Ah, bon ben manifestement j'peux pas ranger moi-même la fiche (problèmes de droits ?), donc si quelqu'un pouvait le faire pour moi, s'vé'plé William Green 713356 Et puis me dire aussi si y'a des choses pas bien, on sait jamais, j'ai fait des modifs un peu partout ^^

Edit 2 : J'ai rien dit, j'ai trouvé xD Mais vous pouvez m'dire quand même si quelque chose cloche, hein William Green 352637
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Enhellwater
Arthur Enhellwater

Date d'inscription : 21/02/2011
Messages : 364
Age : 36
Crédit avatar : © Cha
Emploi/Etudes : Infirmier à Poudlard
Pouvoir : Mystique (Empathie)


Rapeltout
Age:
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un Mordredien neutre
William Green Empty
MessageSujet: Re: William Green William Green I_icon_minitimeLun 11 Juil - 4:04

C'est parfait petit homme !
Quant aux grands pouvoir de la validation... c'est moi qui les ai officiellement maintenant *mwahahaha* Retourne donc à tes parrainages William Green 7533
Soit le re-bienvenu quand même (pour la forme), avec "touut l'amoul qué yé poul toi hia hia hia !" William Green 352637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


William Green Empty
MessageSujet: Re: William Green William Green I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

William Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' World :: De la théorie à la pratique :: Présentations :: Dossiers sans fautes-