Hogwarts' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Emma Nielsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maë
Maë
♠ You're the Queen of Spades

Date d'inscription : 07/01/2011
Messages : 720
Crédit avatar : © Nameless
Emploi/Etudes : /
Pouvoir : /


Rapeltout
Age:
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
Emma Nielsen Empty
MessageSujet: Emma Nielsen Emma Nielsen I_icon_minitimeSam 12 Fév - 19:07

Emma Nielsen
▬ i am who i am ▬

▬ avant-propos ▬
Je m'appelle Emma Nielsen, je suis une femme. J'ai 15 ans, je suis né(e) le 3 janvier 1995 à Copenhague. Je suis Danoise. Je suis aisée, et côté cœur, je suis en couple. Je suis hétérosexuelle. Autrement, je mesure 1m63, j'ai les yeux noisette et les cheveux bruns. Dans la vie, je suis à Serdaigle, en 5e année. J'ai un signe distinctif, c'est mon épilepsie. Je fais partie des Protecteurs et des Arthuriens.

▬ a little more ▬
Un secret : Elle a calculé son QI seule, une fois. Résultat : 189.
Une peur : Les oiseaux
Un remord : Infliger sa maladie à sa famille
Un projet : Devenir pianiste professionnelle

Who you are
▬ this is your story ▬
Je suis née pendant l’aurore du matin, le 3 janvier 1995. Mes parents habitaient un petit village près de Horsens, une ville au Danemark. J’étais la seconde enfant des mes parents, et mon frère aîné s’appelait Morten. Mon père, Jens Nielsen, était le propriétaire d’une herboristerie en plein cœur de Copenhague, dans le quartier sorcier. Il était un Danois de pure souche, dont les origines remontaient jusqu’aux vikings. Ses parents étaient tous deux des Moldus et ont très bien accepté que leur enfant soir un sorcier. Ma mère, Bridget Nielsen, née Lawrence, venait quant à elle d’une famille de sorciers qui remontait déjà à quelques générations, mais qui ne portait pas une grande importance à la pureté du sang. Elle était née en Ecosse, et elle travaillait en tant que journaliste pour le magazine Sorcière Hebdo.
Le début de mon enfance a été relativement simple et heureux. Morten, mon frère aîné qui avait deux ans de plus que moi, passait son temps à jouer avec moi, à me raconter des histoires et à m’embarquer dans ses bêtises, et ce, à partir du moment où je fus capable de me déplacer seule. Comme il allait parfois un peu trop vite pour mes petites jambes, je l’appelais avec ma voix de bébé « ‘ten », incapable de prononcer son prénom correctement. Ce petit surnom lui est resté, et encore aujourd’hui, il m’arrive de l’appeler affectueusement ainsi. L’année de mes trois ans, ma maman commença à avoir son ventre qui devenait tout rond et qui grossissait de plus en plus. A l’époque, je ne comprenais pas que c’était parce qu’elle était enceinte, et mon papa m’avait expliqué que dans le ventre, il y avait un petit frère ou une petite sœur qui grandissait, et qu’un jour ce bébé allait sortir pour venir vivre avec nous. J’étais encore plus contente quand, une fois sortis de l’hôpital, mes parents nous annoncèrent qu’il y avait en fait deux bébés.
Et puis, en 2001, ma vie fut bouleversée par un après-midi ensoleillé. Alors que je jouais avec mes frères et ma sœur dehors, dans notre jardin, je me souviens juste être tombée. Quand je me suis réveillée ensuite, j’étais à l’hôpital, là où Maman avait fait sortir les jumeaux de son ventre. Morten était près de moi quand j’ai ouvert les yeux, et c’est lui qui a prévenu le reste de la famille. Après, tout un tas de docteurs et de mages ont défilé dans ma chambre. Ils disaient que j’avais une maladie qui pouvait être grave, et d’après mes antécédents médicaux, la potion qu’ils avaient voulu me donner au départ, finalement, ils ne pouvaient plus. J’ai toujours été allergique à l’ellébore, et la plus petite dose est mortelle pour moi. La potion contre l’épilepsie, ma maladie, est faite avec de la racine d’ellébore, et c’est d’ailleurs le principal actif. Un peu plus tard, Morten m’a expliqué ce qui s’était passé après que je fus tombée. J’ai eu de violentes convulsions qui ont duré peut-être quelques secondes, pas plus d’une minute, mais c’était tellement intense qu’il m’a dit avoir cru que cela durait une heure. Puis tout mon corps a cessé de bouger, et lui, Zach et Karen ont cru que j’étais morte. Ils ont hurlé, et leurs cris ont attiré Papa et Maman, qui ont aussitôt transplané à l’hôpital.
Depuis ce jour, mon enfance dorée n’a plus jamais été la même. Bien sûr, toute la famille agissait comme avant, mais la crainte des crises planait au-dessus de nos têtes comme une épée de Damoclès. De temps en temps, Papa m’emmenait avec lui à son travail. J’adorais y aller, car il m’expliquait plein de choses sur les plantes, les ingrédients et les potions. Les soucis que mes parents se faisaient augmentèrent en nombre quand ils reçurent une lettre de Durmstrang. Nous habitions toujours au Danemark, et c’est dans cette école que nous étions inscrits pour aller faire nos études, mes frères, ma sœur et moi. A cause de ma maladie, l’établissement refusait de nous accueillir, nous, les enfants Nielsen. Il n’y avait aucune possibilité de faire appel, leur décision était définitive. Mais Maman ne se découragea pas. Elle était allée à Poudlard pour étudier, et pendant qu’elle rendait visite à ses parents en Ecosse, elle fit un détour par son ancienne école pour parler avec le directeur. Dumbledore a vite compris la situation, et a accepté de nous inscrire à Poudlard sans hésiter. C’est ainsi que toute ma famille, et surtout nous les quatre enfants qui n’avions jamais quitté notre pays natal, nous déménageâmes pour le Pays de Galle, après avoir vendu la maison et la boutique de Papa. Maman put reprendre un poste à temps complet au journal. Papa, lui, ouvrit une nouvelle boutique sur le Chemin de Traverse, à Londres. Il transplanait tous les matins pour aller travailler.
C’est à cette époque que j’ai rencontré Joshua Starks, mon meilleur ami. Sa maison était celle voisine à la nôtre, et comme il avait le même âge que moi, nous avons très vite sympathisé. Il vit seul avec sa mère, son père habitant au Etats-Unis. Tous les étés, il y retourne, et me raconte tout en détail à son retour. C’est l seule garçon que Morten laisse s’approcher de moi sans faire un scandale.
"Tu n'es qu'une dégénérescence !" Des mots très durs adressés à une enfant de 7 ans. Qui me les avait dit alors, je ne sais plus, tout est flou. Peut-être que j'ai enfoui toute cette histoire au plus profond de moi-même, et qu'un jour ça ressortira...
Quand Morten eut 11 ans, il fit sa rentrée à Poudlard. Au début, il nous écrivait souvent. Il avait été réparti à Serpentard, et passait son temps à nous dire que c’était la meilleure maison, et que les plus nuls étaient les Gryffondors qui passaient leur temps à faire des plaisanteries stupides et inintéressantes. Son départ de la maison modifia aussi mon caractère. Alors que j’étais enjouée et ouverte, je devins vite d’humeur maussade et très renfermée sur moi-même. Papa s’en aperçut et trouva bien vite une solution pour que je m’ennuie moins de l’absence de mon frère. C’est ainsi que j’ai commencé à apprendre à jouer du piano et du violon. L’autre point positif, c’est que j’étais plus calme grâce à la musique, et j’ai commencé à avoir moins de crises.
Et puis ce fut de mon tour de partir à l’école. J’étais terrifiée à l’idée d’être malade devant tous les élèves, mais Papa et Maman me rassurèrent en me disant que le directeur avait pris des dispositions pour que personne à part l’infirmière ne me voie dans cet état. Fumseck, le phénix du directeur, était magiquement – mais très légèrement – connectée à moi, afin de connaître mon état de santé à n’importe quel moment de la journée. Ainsi, si j’avais une crise, l’oiseau magique me rejoindrait le plus rapidement possible et me ferait transplaner aussitôt à l’infirmerie. Ce fut mon premier soulagement, mais j’avais aussi peur de la réaction des professeurs si je disparaissais de leur cours. Mais apparemment, ils avaient tous été prévenus de la situation et ne s’offusqueraient pas des mes absences ou de mes retards. J’ai été répartie dans la maison de Serdaigle, qui était selon moi tout aussi bien que Serpentard. J’appris aussi que contrairement à ce que racontait Morten, les Gryffondors n’étaient pas aussi nuls qu’il le prétendait.
Zach et Karen nous rejoignirent deux ans après, en 2008, et furent tous les deux envoyés à Poufsouffle. De nous quatre, j’étais la plus solitaire. Je n’avais pas de réel ami, juste quelques connaissances, et je passais la majeure partie de mes journées seule. Avec Morten, nous jouions à ce jeu, Marco Polo… on se croisait dans les couloirs, et il disait « Marco ». et moi, je répondais « Polo ». Parfois, c’était le seul mot que je prononçais de la journée. Mais comme ça, tout le monde savait que j’étais la petite sœur de Morten Nielsen. Ses amis de Serpentards ne m’embêtaient pas méchamment comme ils pouvaient le faire avec d’autres élèves plus jeunes. En fait, personne ne se montrait désagréable avec moi, de peur des représailles de Morten s’il m’arrivait quelque chose. [1]
De temps en temps, nous nous retrouvions tous les quatre dans une salle vide, et nous passions la soirée à jouer aux cartes, aux échecs, ou à discuter. Je n’avais pas besoin de plus que ça pour me sentir heureuse. Jusqu’au jour où les crises empirèrent. J’avais l’habitude de jouer du violon assez régulièrement sous le saule pleureur qui se trouvait près du lac. Je me souviens juste que j’ai eu une crise, et lorsque je me suis réveillée, Morten était à mon chevet, avec sur ses genoux les débris de mon instrument et de mon archet. Il semblerait que ma maladie prenne petit à petit le contrôle sur ma magie quand je suis inconsciente, ce qui me terrifie encore maintenant. J’étais devenue dangereuse pour l’école et j’avais conscience que la meilleure solution aurait été de me renvoyer de Poudlard. Cette perspective, et la vue de mon violon détruit me firent verser un grand nombre de larmes, jusqu’à ce que Dumbledore répare magiquement mon instrument. J’étais en quatrième année, et tout ça s’est passé l’an dernier. Depuis, je refuse catégoriquement de me lier vraiment avec quelqu’un, je me contente de ma solitude et, parfois, d’une discussion.

*****

J’aurais dû savoir que rien ne serait simple, même quand toute cette histoire serait réglée.

Je n’aime pas me tromper. C’est quelque chose qui ne m’arrive que très rarement, et franchement, je ne pensais pas que ça pouvait être à ce point. Pourtant, pour une fois, je préfère ce scénario à celui que j’avais imaginé. C’est officiel pour tout le monde, William et moi sortons ensemble. Pas que ça enchante Morten, mais puisque monsieur continue de faire le crétin, je ne vois pas pourquoi je devrais me soucier de son avis. D’abord, je n’ai pas vraiment apprécié qu’il essaie de casser la figure de mon petit ami sous mes yeux. Et comble de l’ironie, il sort avec Shayne senior. Dans le genre super garce, on ne fait pas mieux. Résultat, notre relation fraternelle n’est pas au beau fixe. Au possible, on s’évite, et quand on est obligé de rester dans la même pièce, c’est à peine si on s’adresse la parole. Au moins on maintient encore un certain niveau de politesse, mais ça, je crois que c’est surtout parce qu’on évite d’aborder les mauvais sujets. Niveau épilepsie, par contre, ça va mieux. A croire qu’il fallait juste que je tombe amoureuse. Bon, d’accord, ça c’était vraiment niais, et ça ne me ressemble pas du tout. En tous cas, je me sens bien, pour le moment, et j’espère que ça va continuer. Peut-être que Cassie aide aussi à calmer le jeu. Elle n’est pas réapparue, et je crois que Will en est plutôt content. Je ne sais pas si c’est qu’il a peur d’elle, ou peur de ce que ça implique pour moi. Je crois que je n’ai pas non plus vraiment envie de savoir.

En tous cas, le nouvel an commence comme tous les autres : avec ses hauts et ses bas.


[1] Ceci fait référence au dernier épisode de la saison 1 de Bones.
What you do
▬ i’ve got the power ▬
En tant que protectrice, Emma a un familier loup. Il s’avère que c’est assez compliqué à vivre, parce que les loups sont loin d’être des animaux de compagnies dans la vie de tous les jours. Mais Emma sait s’adapter aux situations les plus étranges (il vaut mieux quand on est sorcier) et la présence de la louve ne la dérange plus vraiment. Quant à ce qui est des capacités du familier à proprement parler, Cassie est là pour protéger Emma et les êtres qui lui sont chers, c’est-à-dire William, la fratrie Nielsen, et les rares amis de la demoiselle. La louve communique directement dans la tête d’Emma et cette dernière lui répond normalement ou peut aussi se contenter de penser sa réponse, l’animal l’entendra. Si Cassie est blessée, les blessures se reporteront sur Emma, l’inverse est cependant impossible (pour le moment ?). Avec de l’entraînement, Emma pourra aussi apprendre à se fondre dans son familier comme celui-ci se fond en elle. Mais bon, pour le moment, il s’agit déjà de comprendre cette histoire et pourquoi cela arrive.
Petit inconvénient dont la Serdaigle n’a pas encore connaissance : à partir du moment où le familier apparaît, et ce jusqu’à la mort, une certaine influence animale se fait. Bah oui, puisque le familier ne se comporte pas vraiment comme un réel animal, mais a certaines manières d’humain, c’était logique que le côté animal influence aussi l’humain. Prendre garde donc aux subites envies de viande crues, de marquer son territoire, etc… Et est-ce que j’ai mentionné que la période de reproduction des loups se faisait en janvier ?
It’s just me
▬ au niveau de l'avatar▬
Célébrité sur l'avatar : Kristen Stewart
Inventé, Scénario, ou Prédéfini ? : Prédef'
Crédit de l'avatar : Avatar by Black devil, icone by Marley Smith
•••••
▬ i am a normal person ▬
    •• Pseudo/prénom : Cha
    •• Âge : 22 ans
    •• Des remarques sur le forum ? : Emma Nielsen 3344025276
    •• Multi compte ? : Oui
    •• Fréquence de connexion : 5/7j
    •• Mot de passe :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsworld.forumgratuit.org

Emma Nielsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' World :: De la théorie à la pratique :: Présentations :: Dossiers sans fautes-