Hogwarts' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Quand y'en a plus, y'en a encore [Flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Maëdy Seewol
Maëdy Seewol

Date d'inscription : 10/01/2011
Messages : 401
Age : 29
Crédit avatar : Bedshape
Emploi/Etudes : Cinquième année ; Serdaigle


Rapeltout
Age: 15 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
Quand y'en a plus, y'en a encore [Flood] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a plus, y'en a encore [Flood] Quand y'en a plus, y'en a encore [Flood] - Page 28 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 17:08

Bwaaaah. Vous me manquez >.<
Revenir en haut Aller en bas
Maë
Maë
♠ You're the Queen of Spades

Date d'inscription : 07/01/2011
Messages : 720
Crédit avatar : © Nameless
Emploi/Etudes : /
Pouvoir : /


Rapeltout
Age:
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
Quand y'en a plus, y'en a encore [Flood] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a plus, y'en a encore [Flood] Quand y'en a plus, y'en a encore [Flood] - Page 28 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 21:59

Mae, ta sign *-* Ton avataaaaaaaaaaaar *_*

J'vous vois plus jamais sur msn mwa...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsworld.forumgratuit.org
Maëdy Seewol
Maëdy Seewol

Date d'inscription : 10/01/2011
Messages : 401
Age : 29
Crédit avatar : Bedshape
Emploi/Etudes : Cinquième année ; Serdaigle


Rapeltout
Age: 15 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
Quand y'en a plus, y'en a encore [Flood] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a plus, y'en a encore [Flood] Quand y'en a plus, y'en a encore [Flood] - Page 28 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 22:09

J'suis joulie hein ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Enhellwater
Arthur Enhellwater

Date d'inscription : 21/02/2011
Messages : 364
Age : 36
Crédit avatar : © Cha
Emploi/Etudes : Infirmier à Poudlard
Pouvoir : Mystique (Empathie)


Rapeltout
Age:
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un Mordredien neutre
Quand y'en a plus, y'en a encore [Flood] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a plus, y'en a encore [Flood] Quand y'en a plus, y'en a encore [Flood] - Page 28 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 2:06

La compatibilité des prénoms a frappé !

"Esmée ♥ Braxton

# Il n'est pas rare que la rencontre de ces deux personnalités donne une combinaison positive, puisque leurs caractéristiques divergentes peuvent s'avérer complémentaires. Rien n'est perdu d'avance, mais chacun des partenaires devra faire preuve de tolérance et d'indulgence vis-à-vis de l'autre. En effet, Esmée souffrira de l'incapacité de son compagnon à s'engager et à assumer ses responsabilités, tandis que Braxton sera vite déprimé d'avoir à vivre avec une personne trop rigoriste et trop moraliste à ses yeux.

# En fait, ce duo est essentiellement fait pour l'amitié. Les partenaires sont merveilleusement complémentaires en amitié, et ces amitiés-là résistent à l'épreuve du temps. Mais en amour, tout a tendance à aller de travers. Ils auraient donc intérêt à opter pour l'union libre et ne pas s'aventurer dans le mariage traditionnel, dont les contraintes seraient jugées trop pesantes pour eux.

# Braxton est un courant d'air, perpétuellement en mouvement, et ne sait pas se fixer sur quoi que ce soit. Le réalisme, l'organisation, la structure lui déplaisent ; il ne vit que d'imprévu et d'improvisation. Esmée, même séduite par le charme léger et brillant de l'autre, devra donc tenter de l'arrêter et de le retenir. Y arrivera-t-elle ?

# Esmée est sérieuse, loyale et fidèle, alors que son compagnon a tendance à papillonner à droite et à gauche, attitude qu'elle ne supporte pas. Elle devra accepter de lui laisser le minimum de liberté dont il a besoin pour s'épanouir, et lui prouver qu'auprès d'elle il trouvera toujours la sécurité et la stabilité, car même un Braxton ne peut passer sa vie à vagabonder."
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Enhellwater
Arthur Enhellwater

Date d'inscription : 21/02/2011
Messages : 364
Age : 36
Crédit avatar : © Cha
Emploi/Etudes : Infirmier à Poudlard
Pouvoir : Mystique (Empathie)


Rapeltout
Age:
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un Mordredien neutre
Quand y'en a plus, y'en a encore [Flood] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a plus, y'en a encore [Flood] Quand y'en a plus, y'en a encore [Flood] - Page 28 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 2:12

Ce truc... est... MAGIQUE !!

"Emma ♥ William

# L'harmonie de ce couple peut être profonde et forte parce que les partenaires se communiquent par la complicité psychique, par la sensation, et par une excellente entente physique. Emma sera séduite par la sensibilité délicate de William. Ce dernier, qui a parfois besoin d'être épaulé, de ressentir à ses côtés une autorité souple, sera attiré par la force et l'énergie de cette femme. William est le type même de l'amoureux tendre, sensible et romantique ; son coeur déborde de sentiments. Et c'est exactement ce que recherche l'autre.

# Mais le lien qui unit ces partenaires demeure toujours fragile, car il existe entre eux des rapports "sadomasochistes" dangereux. William, doux et pathétique, suscite trop facilement la nature agressive de Emma. La vigilance sur ce front devra donc être observée constamment.

# Au début, William se montrera un peu vulnérable, timide et renfermé. Il ne faudra pas alors que sa compagne le brusque. Mais dès qu'il saura avoir trouvé la femme idéale, comme tel est le cas ici, il deviendra tout à fait confiant et chaleureux. Elle partagera ses rêves et l'aidera à se réaliser.

# Emma sera capable de pardonner à son compagnon bien des choses, mais elle n'acceptera pas les sautes d'humeur et les caprices dont il fait preuve lorsqu'il est contrarié. Il faudra qu'il prenne sur lui, qu'il se domine et qu'il évite de se montrer tyrannique par ses chantages sentimentaux comme il sait parfois si bien le faire."


MAGIQUE ! Prophétique même...

"Abigail ♥ Morten

# La rencontre entre Morten et Abigail n'engendra presque jamais une grande passion, et sera même rarement à l'origine d'une union bien durable. Ce ne sont pas des passionnés, ils n'ont ni l'un ni l'autre le sens des réalités, et aucun des deux ne souhaite véritablement prendre en main les rênes du couple. Ainsi, on observera plutôt une association entre deux êtres, au demeurant charmants, mais qui ne possèdent pas forcément la détermination et la volonté profonde de bâtir ensemble un foyer solide.

# Abigail parle le langage de l'intelligence mathématique abstraite, et Morten celui du coeur et de l'intuition. Bien sûr, c'est cette différence qui fait qu'ils s'attirent, mais ils ne parviendront pas sans mal à entrer l'un dans l'univers de l'autre.

# Morten est quelqu'un d'insaisissable, qui manque souvent de stabilité aussi bien dans sa vie professionnelle que dans sa vie affective, et qui a besoin, pour se fixer, d'une partenaire vigilante, réaliste et solide. Abigail ne dispose pas vraiment de ces qualités, elle n'a pas toujours les pieds sur terre, et surtout elle est très indépendante et le couple ne constituera jamais son seul univers.

# Au début, pourtant, cette femme sera amusée et attirée par cet homme nageant dans des eaux peuplées de chimères. Mais très vite elle s'apercevra qu'elle n'y a pas sa place. Le couple s'étiolera alors, chacun vivra pour soi, et ils n'auront peut-être bientôt rien d'autre à partager qu'une même adresse sur une carte de visite. Tout cela se fera sans scènes, sans violence, ils se seront simplement croisés !"
Revenir en haut Aller en bas
Maëdy Seewol
Maëdy Seewol

Date d'inscription : 10/01/2011
Messages : 401
Age : 29
Crédit avatar : Bedshape
Emploi/Etudes : Cinquième année ; Serdaigle


Rapeltout
Age: 15 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
Quand y'en a plus, y'en a encore [Flood] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a plus, y'en a encore [Flood] Quand y'en a plus, y'en a encore [Flood] - Page 28 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 19:39

J'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Enhellwater
Arthur Enhellwater

Date d'inscription : 21/02/2011
Messages : 364
Age : 36
Crédit avatar : © Cha
Emploi/Etudes : Infirmier à Poudlard
Pouvoir : Mystique (Empathie)


Rapeltout
Age:
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un Mordredien neutre
Quand y'en a plus, y'en a encore [Flood] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a plus, y'en a encore [Flood] Quand y'en a plus, y'en a encore [Flood] - Page 28 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 22:24

Maëdy ♥ Daniel

# Il est difficile de prévoir l'issue de cette combinaison, tant les rapports sont déroutants et soumis à des aléas multiples. Certes, il y a entre les partenaires une belle complicité faite de légèreté et d'insouciance ; ici, l'amitié prime la sexualité, l'entente sentimentale prend le pas sur la passion. Certes aussi, la poésie de l'un est touchée par la candeur de l'autre. Mais, sur la durée, il sera difficile aux parties d'entretenir cette situation idyllique.

# Comme la vie n'est pas un conte de fées et que ses réalités sont souvent cruelles, ce couple risque de s'écraser sur des écueils s'il n'arrive pas à s'assumer. Daniel a cette particularité d'avoir du mal à se conduire en tant qu'adulte ; quels que soit son âge, sa profession et sa situation sociale, il y a toujours une partie de lui-même qui reste petit garçon. Maëdy, quant à elle, aime vivre hors des contraintes de toute nature, quitte à subir de durs coups de la vie concrète. De plus, malgré l'admiration que Daniel éprouve pour l'autre, l'irritation mutuelle pourra finir par s'installer.

# Daniel est un homme poli, courtois, affectueux et plein de délicatesse, auquel Maëdy saura manifester cette tendresse un peu maternelle dont il a besoin. Paradoxalement, cet homme plutôt fantaisiste est très attaché aux traditions — qu'elles soient familiales, sociales ou religieuses —, alors que sa compagne prend un malin plaisir à les piétiner. Elle le fera d'ailleurs autant par refus de toute contrainte que pour le faire un peu enrager.

# L'argent, comme toujours, peut être un sujet de discorde au sein d'un couple. Là, c'est l'exemple type : lui sera particulièrement tatillon, et elle ne comprendra jamais qu'en matière de finances il puisse y avoir un lien quelconque entre les rentrées et les sorties !
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Jones
Esmée Jones

Date d'inscription : 09/01/2011
Messages : 755
Age : 29
Crédit avatar : Aurélie
Emploi/Etudes : 5ème année ; Gryffondor
Pouvoir : Mystique (Télékinésiste)


Rapeltout
Age: 15 ans
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un gentil Arthurien
Quand y'en a plus, y'en a encore [Flood] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a plus, y'en a encore [Flood] Quand y'en a plus, y'en a encore [Flood] - Page 28 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 3:30

Quand y'en a plus, y'en a encore [Flood] - Page 28 910358
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-people.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Quand y'en a plus, y'en a encore [Flood] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a plus, y'en a encore [Flood] Quand y'en a plus, y'en a encore [Flood] - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand y'en a plus, y'en a encore [Flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' World :: Hors Jeu :: Flood-