Hogwarts' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Dans la bulle de Mélusine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mélusine Marendel
Mélusine Marendel

Date d'inscription : 17/01/2011
Messages : 34


Rapeltout
Age:
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un Mordredien neutre
Dans la bulle de Mélusine... Empty
MessageSujet: Dans la bulle de Mélusine... Dans la bulle de Mélusine... I_icon_minitimeLun 11 Juil - 21:56



Dans la bulle de Mélusine... 41888
Mélusine Marendel

« Celui qui vise les étoiles touchera la lune, celui qui vise la lune touchera les nuages » Romain Leclerc




→ En quelques mots ←
Un brin d'histoire
Est issue d'une riche famille, longue lignée de sorciers et de sorcières, les Marendel ■ A grandit dans le manoir familial, avec sa famille proche mais aussi ses grands-parents, oncles, tantes, cousins, cousines... ■ N'a pas moins de 8 frères et sœurs ■ A appris très tôt à avoir le sens du partage et des concessions ■ A reçu une éducation sorcière dès son plus jeune âge ■ Est une élève ultra brillante et très douée ■ Sauf en sport ■ S'est découvert depuis peu le don de lire dans les pensées

Côté ciboulot
Particulièrement originale ■ Considérée souvent comme "étrange" ■ A souvent l'air dans sa bulle, perdue dans son monde bien à elle ■ A des accoutrements souvent bizarres, décalés ■ S'habille et se coiffe comme elle en a envie ■ Inattendue, dans ses réactions et ses paroles ■ Gentille et très amicale ■ N'a pas les mêmes conceptions du bien et du mal, ou du monde, que la plupart des gens ■ D'une curiosité insatiable ■ pour tout ce qui l'entoure ■ Particulièrement intelligente et étonnamment vive et fine dans ses analyses, que ce soit des gens, d'évènement, de devoirs à rendre ■ Ne fait pas attention au regard des autres, s'en moque ou ne s'en rend pas compte, on ne sait pas de trop ■ Vénère la bibliothèque comme son temple sacré ■ Y passe des heures astronomiques ■ A la capacité de lire des livres à une vitesse incroyable ■ S'est lancé le défi de lire tous les livres de la bibliothèque de Poudlard avant la fin de ses études ■ A un sens de l'humour... Décapant ■ Aime aller en cours, faire ses devoirs, travailler, apprendre de nouvelles choses, s'entraîner à des sorts ■ Paradoxalement, est d'une flemmardise extrême lorsqu'il s'agit de faire le moindre effort physique ■ A horreur d'aller dehors, préfère nettement rester tranquillement à l'intérieur ■ Déteste le cours de Vol qui réunit à la fois le sport et l'extérieur ■ N'aime pas les insectes, le froid, la chaleur du soleil, la neige, les feuilles, le vent ■ Est d'une gourmandise à faire peur, mais ne grossit jamais d'un pouce




Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Marendel
Mélusine Marendel

Date d'inscription : 17/01/2011
Messages : 34


Rapeltout
Age:
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un Mordredien neutre
Dans la bulle de Mélusine... Empty
MessageSujet: Re: Dans la bulle de Mélusine... Dans la bulle de Mélusine... I_icon_minitimeLun 11 Juil - 21:56

+ Esmée, Emma, Maëdy


Dernière édition par Mélusine Marendel le Mar 12 Juil - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Marendel
Mélusine Marendel

Date d'inscription : 17/01/2011
Messages : 34


Rapeltout
Age:
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un Mordredien neutre
Dans la bulle de Mélusine... Empty
MessageSujet: Re: Dans la bulle de Mélusine... Dans la bulle de Mélusine... I_icon_minitimeLun 11 Juil - 21:56

+ Morten


Dernière édition par Mélusine Marendel le Mar 12 Juil - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Marendel
Mélusine Marendel

Date d'inscription : 17/01/2011
Messages : 34


Rapeltout
Age:
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: un Mordredien neutre
Dans la bulle de Mélusine... Empty
MessageSujet: Re: Dans la bulle de Mélusine... Dans la bulle de Mélusine... I_icon_minitimeLun 11 Juil - 21:57

Et p't'être +1 au cas où...

A vous Dans la bulle de Mélusine... 283281
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dans la bulle de Mélusine... Empty
MessageSujet: Re: Dans la bulle de Mélusine... Dans la bulle de Mélusine... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dans la bulle de Mélusine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' World :: De la théorie à la pratique :: Carnet de bord :: Liens-