Hogwarts' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Mois de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mademoiselle Vipère
Mademoiselle Vipère

Date d'inscription : 10/06/2011
Messages : 4
Crédit avatar : White Rabbit
Emploi/Etudes : Ragôter sur tout le monde
Pouvoir : Trop estimable pour vous


Rapeltout
Age:
Sans eux je ne suis rien:
Je suis: hesitant and lost
Mois de Janvier Empty
MessageSujet: Mois de Janvier Mois de Janvier I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:01




Le retour de la vipère
« Les hommes sont plus enclins à rendre le mal que le bien, car la reconnaissance est un poids, alors que la vengeance est un plaisir. »
Et moi qui pensais que les vacances de Noël étaient synonymes de sagesse, on dirait bien que vous avez encore tous voulu me prouver le contraire. C'est à croire que toutes les maisons de l'école s'y sont mises, et cela me fait bien plaisir, je n'ai que plus d'anecdotes croustillantes à vous narrer. Au menu du jour, on dirait bien qu'il y a de l'infidélité dans l'air...

Mois de Janvier Alexis15

Qui a dit que les Serdaigles étaient les plus innocentes ? Pauvre Daniel, il ne devait pas savoir que sa douce Maëdy était une si vilaine fille quand il a commencé à sortir avec elle. On me rapporte qu'elle murmure le prénom d'un autre quand elle dort - Christopher - et qu'elle se laisse volontiers entraîner dans des placards par les garçons alors qu'elle est censée étudier à la bilbiothèque. C'est du joli.

Mois de Janvier Alexpettyfer1

Alors Braxton, c'est comme ça que tes parents t'ont élevé ? S'ils savaient, ils seraient sûrement mortifiés de voir leur petit bébé blond emmener les filles dans les placards pour les tripoter, tout en les détournant du droit chemin. Mais surtout, il y a deux de tes camarades qui risquent de n'être pas très contents que tu te promènes en sous-vêtements devant une pauvre jeune fille. A moins que cela ne dérange pas Morten que tu te tapes sa soeur, bien sûr, mais William a peut-être son mot à dire, tu ne crois pas ? Enfin, c'était peut-être juste pour te rassurer au fond. Tu sais, la plupart des filles le disent, ce n'est pas la taille qui compte...

Mois de Janvier 2wmgron

Morten, Morten, Morten... que diable va-t-on faire de toi, je me le demande ? Tu viens de nous déclencher une guerre nucléaire, mon cher ami, en t'affichant aux côtés de Shayne senior. Comme si tu avais oublié que ta chère soeur ne la supportait pas. Tu sais bien ce que ça risque de donner dans les semaines à venir. Mon conseil utile à mes amis lecteurs, évitez de vous retrouver entre les deux furies.

Mois de Janvier 358v0r11

Je me délectais en attendant la suite des événements, gardant cette sucrerie sous le coude pour des jours plus plaisants. N'a t-elle pas l'air d'être sérieuse notre petite Emma ? Ne semble t-elle pas heureuse au bras de son cher et tendre ? A la fin du dernier bal en date, elle s'est enfermée dans la salle de bain des serdaigles après une "crise" amoureuse. Elle en est ressortie couverte de coupures de verre. Et on sait comme William Green raffole des remords... Ne vous ai-je pas dit qu'ils sortaient à présent ensemble ?

C'est tout pour aujourd'hui, mais j'attends avec impatience vos futures déboires.
A très bientôt,

Mois de Janvier 975773Sanstitre2



Revenir en haut Aller en bas

Mois de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' World :: Communication :: Langue de Basilic-